![]() |
Problème sauvegarde des données Peugeot 406 Break HDI 2003
Bonjour tous le monde
j'ai une voiture Peugeot 406 break HDI model 2003 le problème est que je n'arrive pas a sauvegarde les données du radio et la climatisation et tous les options électronique j'explique a chaque fois que je met en marche le moteur sur le petit ecran orange au début il m'affiche anomalie air bag et après service esp/asr off deuxièmement la climatisation s'allume automatiquement sur le niveau 2 troisième chose le radio revient a zéro a toujours supposons que je viens de modifier tous ses options et j’arrête le moteur de la voiture et je le mis en marche les même problème surviens ! donc en conclusion vous pouvez dire que tous les modifications que j'ai fait avant que je met en marche la voiture reviens a zéro ! j'ai bien vérifie les fusibles tous il son bonne et meme j'ai change ce qui sont gâte mais toujours le même problème s'il vous plait d'ou provient le problème et merci :) |
Citation:
bonsoir, Par ici en premier =click►►►►:07: * |
bon désole mais j'ai pas pu trouver ou pourquoi mon sujet est interdit est ce que grâce que je suis nouveau ou bien ??
|
Citation:
Il faut que tu lises les règles. ( avatar obligatoire , précision sur ta ville....) |
je pense comme ça ce bien ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45. |