![]() |
bmw 320d
bonjour a tous voila j ai un souci avec bmw 320d e46 2002 .apres changement batterie la voiture ne veut plus demarrer j ai verifier pompe haute pression et basse tout est ok. j ai fais un diagnostic est j ai code erreur 4a63 est c ews qui deconne . la cle est bien reconnu car le demareur tourne et j ai aussi tester capteur arbre a came ilest bon. je voudrais acheter inpa bmw pouvez vous me dire si c faisable avec inpa et la procedure merci
|
en placant la batterie as tu inversé les cosses?
essaye de mettre un fil reliant le mins de la batterie a la carcasse du calculateur moteur.... |
bonjour non j ai pas inverse les cosse c juste que la batterie c decharger et depuis ca veut plus demarrer avec erreur 4a63 ews manipulation. je vais essayer de mettre - batterrie a la carcasse ecu .sinon pour la reprogrammation c possible ou pas merci
|
salut
je te renvoie à mon poste:http://www.tlemcen-electronic.com/fo...highlight=4a63 la réponse de scorpium:" 4A63, il te faut resynchroniser le boitier cas" qui a vu juste sur ce type il faut commencer par "programmer la batterie" puis resynchroniser le cas bon courage |
ews dde
Citation:
|
si tu as un défaut genre" EWS3-DDE mauvais code variable " ne cherche pas il faut aller dans SAV et faire une synchronisation des deux boitier .
EWS-DDE et la au quart sa démarre ! J'ai eu le cas y a pas 1 mois avec une 320d E46 150 cv. |
La synchro des 2 boitier se fait avec inpa ou rheingold.
Nas33, alors des nouvelles, tu as reussi a te connecter au véhicule? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10. |