![]() |
immo of edc15c2 1plug
Bonjour , j ai une picasso avec l 'antivol defaillant et je souhaite virer l antidemarrage vu l 'age du véhicule .
J ai lu sur le forum plusieurs technique donc suis un peu perdu . certains disent qu il faut lire la 5P08 et dautres la flash . Je possede IOTERMINAL si cela est par la flash |
si tu as immotool tu peux le faire par flash, si tu as pas envoi le flash ou eprom ici on va le faire pour toi ;)
|
Bonsoir , non j'ai pas immotool mais je vais me le commander / donc si j'ai bien compris extraction par la prise OBD modification du fichier et après ça devrait rouler
Cordialement |
Citation:
|
Bonsoir , alors j'ai essayé d'extraire avec I/O terminal impossible de le faire sur edc15 je dois pas avoir l'option pour .Du coup ,j'ai extrait avec mpps puis modifié le fichier avec immotool .
La voiture ne démarre pas marque toujours problème antivol . J'ai dessoudé la puce 5p08 puis lecture avec GQ-4X j'ai un fichier bin de 1KO est ce normal ? J'ai un peu de mal à comprendre le logiciel de GQ-4X afin de pouvoir écrire le fichier modifié sur la puce 5p08 J'ouvre le fichier modifié ensuite je clique sur écrire : J'ai ça comme message : Vérificatin ID annulée Ecriture... Contenu de la mémoire Durée: 4.63 secondes. Ecriture complete OK Vérificatin ID annulée Vérification... Contenu de la mémoire Vérification échouée, Addresse=0x000000, Eprom=0xFF, Buffer=0xFA Vérification échouée Durée: 4.55 secondes. |
Remet la flash d'origine et utilise caartool 2.4 pour la 5p08,pour moi ca marche a tous les coup,maintenant tu peux tester avec immotool mais perso je n'ai jamais tester pourtant j'ai acheter le logiciel.
|
slt si tu as ce message sur le gq-4x c'est que il ya un soucis de connexion avec l'eprom donc prend un nettoyant contact et nettoie les pattes de l'eprom et prend le fer à souder et remets un coup ça doit passer sinon refais la meme chose jusqu'a ce que validation ok et ecriture ok
|
Me suis procuré cartool , ouverture du fichier de la 5p08 j'ai que des ligne F !!!
Concernant l'eeprom y a t'il un sens de pose sur le programmateur ? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, le off ce fait sur 5P08, voilà ton off testé, pas de MP. Salut!
|
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement |
davuiris009 merci Ok véhicule démarre et tourne parfaitement
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h42. |