![]() |
Interface Original egale ou presque a l'AVDI
Salut les amis , je Souhaite savoir s'il existe des Interfaces de Programmation Egale ou Presque a L'AVDI en base de donné et qui revient moin cher que ce dernier ?? merci d'avance .
|
salut t'as l ' I/O terminal qui fait plus ou moins la même chose
|
merci ryosaeba pour ta contribution a ce poste ,mais I/O Terminal coute Combien ? et coté base de donner sont ils vendu comme l'avdi ca veux dire data renault a tel prix ,et data vag a tel prix etc... , ou bien il vende tout en Full ?
|
Oui ils sont bien moi je pense qu avdi se sont tirées une balle dans le pied
|
oui Meziane93 ,sur tout que j'ai entendu dire qu'avdi va utiliser le systeme d'abonnement mensuel avec ses clients ,et que ca coutera environ 300 Euro par mois !!! ,est ce vrais cette blague ??? moi qui envisager d'acquérir un avdi ...
|
Salut non c est entièrement faut si tu veux les nouvelles mises a jour tu devras payer 240 euros pour une année d abonnement et 180 a l année pour avoir un support technique voila j ai même un devis qui le prouve crdl
|
De plus même si tu en paye pas d abonnement ton interface et toutes ses fonctions acheter continueront de fonctionner mais tu n auras pas les nouvelles mises a jours si il en sort des nouvelles qui corresponde a des fonctions activées sur ton AVDI crdl
|
Merci seadoo831 , connais tu un concurrent serieux a l'avdi en rapport qualité prix ?
|
Salut non désoler moi j ai ça certes les options sont chère mais la qualité est au rendez vous même si je ne l ai que depuis très peu de temps , la seule chose que je peux dire c est que rien ne vaut de l original crdl
|
jamais payé la moindre maj en 4 ans ...
enfin avant sur ford mazda y avait les service functions et la ca ne fonctionne plus y a un gros bug ... bizarre ... |
Kennfeld depuis peu ils ont décider de faire payer un abonnement annuel de 240 euros a l année pour avoir accès au mises a jour regarde sur le site d abrites il y et , mais j aimerai bien connaitre la raison de ça j ai d ailleurs envoyais un mail pour la connaitre crdl
|
que je sche non rien ne l equivaut l avdi
|
La reprogrammation Manuel vaut l avdi ils sont bon sur certaines chose genre tdb megane 3 a l obd et quelques truc mais si vous comparez les fichiers traite a l avdi et que vous en faite de même avec un soft de type volta sur immo de vag par exemple je n ai pas vu la différence technique mais financièrement ça vaut un bras chez avdi et encore plein d autres ex je n accepte pas leur politique d abonnement si il m avait dis ça a l époque je serais parti ailleurs
|
incomparable !!
Citation:
je pense que tu veux dire comparable pour la lecture des ECU siemens si non si comme si tu compare une masirati a une twingo moi je pense si les chinois propose un bon matos "fvdi" abritus72 et obligé de changé ça politique avec ces clients repense a notre ami adrar avdi et unique , très bon matos ,mais très cher les seule concurrents c'est flay avec leurs Faux vdi bonne journée a vous tous |
bonjour,fait il la programmation de cle golf 6 modele 2012 stp?connais tu le prix et le fournisseur stp?merci d'avance
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54. |