![]() |
mercedes 220cdi et autocom cdp+
bonjour j ai fais un diag a une mercedes 220 cdi avec autocom cdp+ j ai l acces qu a l injection et pas de connection avec le calculateur d airbag est ce que c est normale puisque c est pas une outille specifique pour le mercedes ou bien le soft autocom avec lequel je travail j attend une reponse a ma question et merci
|
salut est ce que c'est une mercedes avec la prise obd ronde ou la normale ?
|
merci bien pour ta reponse prise obd normal
|
normalement ça passe sans problème tu l'a essayé plusieurs fois ? as tu redemarrer le pc ?
sinon ton calculateur airbag n'est pas hs ? ou une des connexions autocom qui s'est coupée peut être |
j ai essayer plusieur fois j ai redemarer le pc et toujour pareil
|
avec clone autocom souvent défaut inconnu
airbag out ? ou pas alimentée @+@ |
Déja fait plusieurs diag, avec delphi 2013.3 (clone) sur classe c de 2001 à 2007, j'ai accès a tous les calculateurs.
J'ai pas toutes les fonctions, mais lecture et effacement défauts, oui. Comme c'est dit plus haut, surement un pbe sur le calculo air-bag. As-tu fait l'essais avec d'autres modèles de mercedes (uniquement calculo air-bag). |
j'ai aussi un pb de communication avec autocom sur e 220 cdi apparemment ça viens du software avant 2013.3
|
Essaye de passer avec un autre véhicule équipée du même système, chez autocom c'est fréquent.
|
oui par fois autocom ,ne dialog pas avec certain calculateurs
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51. |