![]() |
Nissan primera 1997 , problème NATS
Bonjour tous,
J'essaye d'aider un collègue a distance, Après avoir remplacer un fusible sur les feux stop , impossible de redémarrer , impossible de tourner la clé dans le neiman ( bloqué sur " lock " ) Pareil avec la deuxième clé , ce problème est connu de quelqu'un ? dans ce cas merci de m'éclairer les amis bon dimanche a vous * |
Citation:
Peut être juste un recodage clé ? Merci d'avance * |
slt normalement la clé dois tourner et le démarreur se lance même si tu as un soucis d’antidémarrage pour l'ecu c'est un edc15 ? mets lui un off et débranche le nats et tourne la clé aussitôt sans passé par le préchauffage ça dois démarrer
|
Citation:
Merci pour ta réponse , je trouve ça bizarre aussi l'histoire du neiman , Je vais aller voir sur place la voiture et on verra plus précisément. Merci encore . * |
c sur avec diagnosis à coté elle va demarrer direct tu n'aura meme pas besoin de la toucher lol ( nissan : eh je demarre c'est bon mdrr)
|
Citation:
je vais voir ça et aurais peut etre encore besoin de ton aide , a voir Merci a toi bonne journée * |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut diagnosis29,
je met a disposicion un pdf du nissan primera p11 , regarge a partir de la page 342 pour le sisteme nats. |
Citation:
Merci pour ton aide !! * |
Hello,
L'affaire est lochée , neiman cassé simplement ! Merci a tous pour vos précieux conseils !! a+ * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h39. |