Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   phare automatic sur W203 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/33689-phare-automatic-sur-w203.html)

Ecomouv 11/11/2014 18h18

phare automatic sur W203

Bonjour

J'ai une classe C de 2002 avec clim auto , toit ouvrant , essuis glace auto et alumage des phare auto . C'est le capteur qui est derrière le rétro qui gére tout ca . Mais quand on est en auto pour les phare , ils restent allumés en permanence meme de jours . ( la fonction feu de jour n'est pourtant pas activée) . Je n'arrive pas a trouver en parametre les infos de ce capteur avec les interfaces de diag . Ce problème parle a quelqu'un ? J'esite entre un problème de Sam ou du capteur .

Bonne soirée

alonso 11/11/2014 18h20

salut
pour moi c'est le capteur qui déconne
change le et tu n'aura plus de probleme

Ecomouv 11/11/2014 20h25

Alonso et Bladidz , merci de votre aide . Mais vous n'avez pas la meme solution tout les 2 . Le capteur a été changé il y a 2 ans pour des problèmes d'essuis glace .

Drogo 11/11/2014 21h07

Slt Ecomouv, peut être régler la sensibilité du capteur au diag.
As tu essayer de diriger une lumière forte sur le capteur pour voir si les feux s'eteignent.

Ecomouv 12/11/2014 08h49

Salut

Mais tu la trouve ou cette info au diag ?? et ce réglage ?? C'est essayé avec abrites , launch , actia , kts . Pas moyen de trouver cette info . Elle est dans quel "sous système" ?

Bonne journée

adrar 14/11/2014 18h40

salut , pour procéder a ce teste il te faut un star diag C3 ou C4 .

jphp 14/11/2014 19h06

salut, le parebrise a était remplacé non ??
bon weekend

Ecomouv 15/11/2014 10h52

Bonjour a tous

Donc c'est eu de la chance , ils ont rentré une autre classe C avec le meme capteur . L'ensemble est collé , mais on peut décilpser juste la partir electronique . Je l'ai donc ouverte et je me suis appercue qu'il y avait plein de liquide huileux . Comme les produits pour faire briller les plastiques . Je l'ai nettoyé , mais ca n'a rien changé . Du coup j'ai inversé avec l'autre et tout a refonctionné . Ces capteurs doivent etre fragile car il a déja été changé il y a 2 ans . Ou alors , ils ne résistent pas a ce genre de produit . Probleme résolu .
Je dois installer mb start sur mon abrites prochainnement . J'espère que ca sera plus précis pour le diag .

Merci et bon week-end

Ecomouv 18/11/2014 19h28

Bonsoir

J'ai recu mon capteur neuf , mais il doit etre programmé avec MB start ... Et le mien est toujours pas installé . Quel galère juste pour un capteur . J'ai rendez vous demain chez mercos . bonne soirée

jphp 18/11/2014 19h34

salut je crois que WOW le fait, sans certitude, a verifier
@+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h41.