![]() |
tarif passage a la valise en algerie
bonjour
je fait une etude sur le diagnostic en algerie ,je voudrais y mettre un pied . je recherche le tarif moyen pour differentes prestations en algerie (region de bejaia). exemple lecture /effacement defaut ,diagnostic ,defap,immo ect tarif en dinard je vous remercie de votre participation cordialement |
Le coût de passage de valise est a 1000DA = environ 7 euros
|
je confirme 1000da en concession 1200da+tva
|
salem
moi je le fais à 1200, je connais des personnes qui vont jusqu'à 1500, j'ai entendu dire que des "ambulants" qui cernent plus ou moins le métier le font à 600 :13: à ce tarif, pour ceux qui ont un matos d'origine, il ne sont pas prêts de rentabiliser leur investissement précisions: un simple diag 1200 si il faut faire des tests complémentaires, avec oscillo ou autre, la facture monte suivant la prestation bonne soirée |
bonsoir
comme je vous est dis au 1 post ,je compte faire un premier pas en algerie je voudrais crer un atelier de reparation electricte electronique general et automobile dans la region de bejaia . je voudrais avoir vos avis ,vos conseils , votre experience ,un partenariat ect merci d'avance cordialement |
C est chaud tres chaud faut pas croire a l eldorado
|
Faut pas le décourager c'est un bon projet d'autres l'ont fait et on bien réussi. bonne chance
|
bonjour
ca me decourage pas ,je suis pret a tout etudier le negatif ou le positif toutes informations est bon a prendre cordialement |
Pas de souci fonce il vaut mieux faire ta propre expérience
|
Qui ne tente rien n'a rien.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50. |