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SID802 verrouiller
Actuellement sur une C3 1.4hdi j'ai un ECU SID802 qui est verrouiller alors que
la clé est bien reconnu par le BSI. J'aimerais connaitre le pin du SID802 pour le comparer avec celui du BSI si c'est possible Faire un Vierge du SID802, m'a dit qu'il faut le faire sur la 29F400 et l'eeprom Pouvez vous me guider Voici les dumps |
Personne pour un coup de main ?
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Salut si la clé est reconnue par le Bsi change ton com2000 " commande sous volant " courage a plus
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Dsl précision cest lui qui véhicule le code cle vers l ABS puis ton ecu
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si le com2000 etait a remplace , le BSI ne recevrais pas le code transpondeur . donc il est en bonne etat .
ton problème réside dans ton calculateur moteur le code appris n'est pas le meme que celui du BSI donc c'est un souci d'appairage |
2 pièce(s) jointe(s)
Effectivement si c'étais le com2000 le code clé ne serais pas reçu par le bsi,
J'ai les 2 dump BSI et SID802. les voici si vous voyer qq chose de pas normale, sur le BSI le code c'est EK0N et sur le dump du SID802 je vois N0KE ??? sur le SID faut t'il le lire a l'envers ? si vous avez un vierge sa résoudrez mes doutes car j'ai un autre SID802. |
SID 802 Verrouiller
Citation:
Merci |
désoudage et lecture programmateur !
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Citation:
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Salut, :cheer2:
J'ai déjà eu le cas de code pin à l'envers sur 2 sid 803a:32: , cela ne pose pas de problème, apparemment c'est normal. |
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint un vierge sid 802
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autant pour moi jai mal lu " code clé recu " !! si le code clé est different du bsi que ton ecu normal quil soit verouillé. Pour la lecture a l'envers bizare l'inversion du code j'ai jamais eu sa, si tel est le cas tu retourne au point zero ecu verouillé!!! pour te rassurer demande a citroen le code clé tu seras fixé....sinon tu as un souci sur ton can donc l'abs ne transmet pas le code a ton ecu @+
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j'ai fais un vierge avec un fichier que k m'a donné et virginiser la 29f400, j'ai essayer de faire un appareillage avec le BSI mais impossible, défaut communication avec le calculateur moteur.
J'ai penser que l'ABS étais peux être en cause vu que le CAN passe par l'ABS (9000,9001). Donc j'ai shunté l'ABS mais toujours pareille. Dans le calculateur ABS j'ai les défauts "absence de communication avec le calculateur moteur" et absence de communication avec le calculateur moteur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je vais contrôlé la ligne CAN du BSI au CMM en passant par l'ABS avec contrôle de la résistance de terminaison, et je vous tiens au courant. Merci de votre participation.
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