![]() |
Renault CAN-CLIP Version 144 FULL Multilanguage
2 pièce(s) jointe(s)
Renault CAN-CLIP Version 144 FULL Multilanguage
Nouveauté : - Nouveau véhicule : XFC (Nouvel ESPACE) - Ajouts et mises a jour de diagnostic calculateur sur véhicules existants http://i59.servimg.com/u/f59/17/26/65/40/117.jpg Pour ceux qui ont une sonde Alliance VI/Consult III probe, Rappelez vous de la Note depuis la version V143 : http://i59.servimg.com/u/f59/17/26/65/40/118.jpg --------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------- Vous pouvez normalement faire la mise à jour sans réactiver. Dans le cas ou vous avez des problèmes, la procédure d'activation est en pièce-jointe. Si vous ne savez pas patcher avec le RSRwin, vous pouvez demander une activation directement dans CE POST Note : Utilisez Winrar 5.11 pour la décompression |
Salut CEDRSAN est il possible de passer de la v 134 à la v 144 directement avec une original crdl
|
Bonsoir,
Oui tu peux mettre a jour directement. |
Slt a tous le lien est mort sauf erreur de ma part ?
|
Citation:
juste déplacé, c est mis a jour dans le 1er Post. ++ Ced |
bonjour et joyeux noel a tous,
j'ai une VCI clip acheter en mai 2014 en V133, j'ai eu un souci hier, en branchant la clip, il reconnais la clio ensuite il accéde a rien dutout, tout est gris. Pourriez vous me dire si je peu passer de la V133 a la v144 sans désinstallation et nettoyage de l'ancienne version ? est se que cela poura resoudre mon problème svp Merci d'avance |
bonjour,
je voudrai savoir jai une sonde can clip de v133 et la sur un nouvelle ordi je viens d'installer la v144 nickel pour l'installation mais il reconnai pas la sonde et le drivers non plus quand je branche sur une voiture je n'arrive pas a faire marché la sonde faut il que je met le driver du v133 ou bien faire une mise a jour sur la sonde. merci de votre aide |
bonjour Cedrsan
je voudrais savoir si on peut faire fonctionner le Clip sous seven pro 64bits stp. Car je l'ai installer et activer sans problème et à présent j'arrive pas à faire reconnaitre la sonde.(V144) Merci de votre aide |
Citation:
système 32 bit uniquement a+ * |
bonjour,
je voudrai savoir jai une sonde can clip de v133 et la sur un nouvelle ordi je viens d'installer la v144 nickel pour l'installation mais il reconnai pas la sonde et le drivers non plus quand je branche sur une voiture je n'arrive pas a faire marché la sonde faut il que je met le driver du v133 ou bien faire une mise a jour sur la sonde. merci de votre aide |
Salut liliparis77, branche ta sonde sur le pc et sur un véhicule puis si aucun nouveau matériel détecté vas voir dans le gestionnaire de périphérique et regarde si il y a des périphérique en défauts, au pire fais nous une photo de l'écran
|
j'ai besoin d'aide svp, c'est pour une 1ere installation, je suis toutes les étapes, et lorsque je lance le crack rsrwin.exe , sa me met une page qui me dit, " vous devez enregistre votre clip" , Qui aurait une solution ?
|
Citation:
Commence par lire et appliquer le règlement , c'est pas un self service TE. Merci d'avance. * |
bonjour,
j'ai la v110 installé, (je sais c'est vieux.....) est ce que je peux passer directement a la v144? |
Citation:
Tu désinstalle ta version , puis tu installe v144 , il est dispo en full sur le fofo A+ * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h30. |