![]() |
MP 5.2 93s46
bonjour je cherche a identifier la 93S46 est ce que quelqu'un peut m'eclairé
merci d'avance http://nsa14.casimages.com/img/2010/...1525462494.jpg |
salut SLV
pour moi c est celle la en rouge, lit la et dit nous j ai un calculo comme celui la fab post le résultat |
bonjour Slv
qui-a-t-il d'écrit sur tes 8 pattes car si tu as un équivalent a la place du 93s46 j'ai un tableau de correspondance |
slv est parti a la sièste
fab |
l'eprom entourée en rouge par est ecrit
7say B58 390 et l'autre B$76AD B58 221 sinon en fesant une recherche datasheet cela donne une 16 pins ???? |
michel voici ce que j'ai trouvé
http://pdf1.alldatasheet.net/datashe...ILD/93S46.html hé fab la sieste est finie |
bonsoir SLV
je me reveille de la sieste aucun de tes N° ne figure sur mon tableau, demain j'essaye de trouver un MP5.2 pour voir ce qu'il a dans le ventre car ça m'intrigue. je te dis quelque chose au plus tard samedi en attendant j'ai un bdm à opérer.( Fab comprendra ) a+ |
1 pièce(s) jointe(s)
ceci devrais repondre a vos questions
|
merci Halofane
|
merci aussi a Ricards99
|
bon voila slv ils sont trop forts RICARDS99 et HALOFANE J AI controlé sur un boitier ici et c est ça ils sont plus rapide que moi slv pour ma bsi de 206 c est ok et puis Gd merci a Michel pour mon bdm
fab |
bonsoir à tous
je rentre juste du boulot avec un MP5.2 mais je vois que je suis à la bourre! merci à RICARDS99 et HALOFANE car cela me servira surement un jour |
bonsoir
ça y est je les ai les photos comme notre ami RICARD du coup j'ai data explorer manager 6.50 |
c est quoi explorer manager 6.50 je ne connais pas
fab |
pas compliqué tu va voir, juste le temps de créer le win rar
et le tuto Citation:
meme pass |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53. |