![]() |
Clk 270cdi 2003
salut les amis
voila j'ai un pote qui a un problème avec sont compteur il en n'a trouver 1 d'occaz mes le problème ait que, le nouveau a 159 000km a peut prêt et lui il lui faudrait 130 000km comment peut on faire pour remettre le kilométrage d'origine ....? merci |
Citation:
c'est tout a fais normal et tu as de la chance que ton compteur de remplacement avait moins de kilometre que celui d'origine ! pour cela il faut modifier le compteur et l ezs (c est le naiman electronique ) c 'est comme le bsi sur les peugeot citroen!!!!! pour cela il te faut le CAS3 programmer car le composant est securise en lecture avec un programmateur classic comme l UPA USB |
ha d'accord
donc le CAS3 programmer et l'appareille avec lequel on doit souder certain fil sur le carte electronique ces bien sa ? |
Citation:
|
oki par contre pour changer le kilometrage donc si j'ai bien compris les video que j'ai vue
c sur le compteur qu'on le fait en directe et sur le neiman electronique c bien sa ? sa vien avec une notice pour expliquer ou le connecter ou pas du tout ? |
Salut
il faut faire le compteur et ezs imperativement |
allez y donnez des cours tan que vous y êtes !
le forum est destiné au professionnels et non pas au amateurs qui veulent jouer aux apprentis sorciers. laissez les professionnels travailler que fais le modo ?????? |
Arrete t mechant ta commencer comment toi
c est un forum d entraide aussi :22: |
MDRRRRRRR
quelle déterrage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10. |