![]() |
problème FAP et Code pour telecoder le fap en absent lexia
4 pièce(s) jointe(s)
salut j'ai fait une defapsur c5 2.2hdi de 2002 edc15c2 j'ai un souci il me demande un code pour pouvoir télé codé le calculateur d'adiditif en absent c'est un code à 5 chiffres ce n'est pas le code PIN . Je précise que dans ecusafe je n'ai pas cliquer sur seconde passe je c'est pas si sa a une importance. .
voila je vous ai mis mes carto pour contrôler que ecu safe a fait sont boulot. car j'ai toujour mes defaut bouchon réservoir et pompe addictive en perment malgrer la manip . il me semble que sa du bien le faire car avant manip dans winols j'ai 140 MAPS ET apres 138 |
Defap rater , coche 2nd pass , en principe le calculateur n'apparait plus quand tu lance le diag au lexia .
Il faut le desactiver dans bsi et ou calculo ensuite .. |
Citation:
Le code pour l'acces télécodage est 03114 normalement , dans ecusafe il faut cocher " VMAX " et 2eme passe essaye ça et réinjecte a+ * |
merci les gars je vais essaye direct
je vous tiens rapidement au courants |
bon probleme resolu grace a vous plus de voyant moteur mais juste un turbo a changer qui fume noir lol mais c'est pas mon soucis .
|
Citation:
Car sur peugeot et avec mon PP2000 je n'ai jamais eu ce genre de code à rentrer..... PS: j'ai pas encore defap de citron :Angel_anim: seb |
oui pour tout les citroen qui affiche lexia c'est a dire les van pan les can qui s'ouvre sous diagbox . il faut appuyé sur f1 pour telecode car c'est pas afficher a la lexia .J'ai chercher longtemps avant de réussir a defap . tous sa a cause de la touche f1 qui apparaît pas a l’écran .C'est simple tu passe ton fap en absent tu appuie f1 tu tape le code tu coupe le contact tu le remets et c'est bon.
|
Citation:
SEB |
Citation:
je confirme ,je viens de le faire Citation:
|
Pour c8 en general juste prendre Postinjection DPF et ensuite telecoder calculateur additif absent.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22. |