![]() |
fumée blanche sur mercedes C270
Bonjour,
Recherche de piste pour mon probleme de fumée au démarrage de ma mercedes, à savoir que j'ai un défaut qui aparait de temps en temps "liquide de refroidisement", la bouteill est pleine!! je ne suis plus a quoi pensé:
Merci de votre aide. |
As tu une consommation d eau ?
Quelle est la couleur de ta fumée? |
Merci pour les réponses, GolfmkI je vais vérifier tous ca.
Pour la consommation d'eau un peux , j'ai meme le defaut qui apparait de temps en temps sur le tableau de bord qui me dis eau de refroidissement, j'ajoute un peux la bouteil est pleine , mais le message ne désparait pas?! |
si le message reste c'est que le capteur niveau d'eau dans le vase qui est hs.
|
salut,
a part quelques rares exceptions on peut dire: -fumée blanche a froid : normal -fumée blanche permanente : consommation d'eau (joint de culasse...) -fumée noire : consommation excessive de gazoil (sur un essence sa sent a l'échappement)(injecteurs...) -fumée bleue : consommation d'huile (segmentation, joints de queue de soupapes, turbo...) visiblement ton capteur de niveau d'eau est hs change le déjà mais sa n'explique pas la fumée |
salut, si c grosse fumée blanche , contrôle ton refroidisseur EGR ou ses joints si il a était démonté, ou il est percé et l'eau coule ds l'admission ou l'echapt
bon weekend |
bonsoir remplace egr
|
salut ta voiture fume que a froid ou a chaud aussi , la dessus il faut aussi vérifier si tes volet dans la pipe d admission si ils sont pas bloqué fermé , essaye de donné plus d info entre a froid et chaud couleur des fumé aussi en acceleration
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22. |