![]() |
Demande d'avis sur fichier defapé
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous !
je demande votre aide pour effectuer un défapage sur 807 2.2 HDI avec écu EDC15C2 . ( partie mécanique OK) , mais pour la partie électronique j'ai utilisé ECUSAFE pour supprimer le FAP et avant de réinjecter le fichier je voudrais contrôler que tout est ok . ci-joint le fichier ori et le dpf off . Merci à ceux qui voudront bien y jeter un œil . Ecusafe corrige t'il bien le cheksum ? car lorsque j'ai contrôlé mon fichier off avec winols, il y a eu une correction automatique . merci ... |
Personne !!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut , si tu as cocher 2nd pass et VMAX ecusafe fait bien les EDC15C2 .
si dans Diagbox ton calculateur FAP a disparu c'est que c'est ok , il faudra le desactiver dans le BSI ensuite . Voici ton fichier checksumer . |
merci, oui j'avais bien coché 2nd pass et VMAX par contre j'avais cru comprendre d'après un autre post qu'il n'était pas nécessaire de toucher aux options dans BSI .
Faut désactiver ou pas ? tu peux confirmer . |
Moi je desactive , maintenant je ne sais pas si c'est obligatoire mais bon ...
|
Bonsoir,
J'ai donc réinjecter le fichier modifié et je n'ai rien modifié aux niveau des options, j'ai juste éffacé les défauts et ça à l'air de fonctionner pour l'instant pas de mode dégradé et le véhicule se comporte bien . Pourrait -on en faire autant avec la vanne EGR ? merci . |
Personne ne sait quoi modifier dans le dump pour désactiver la vanne ?
please ! |
hello
il faut modifier 0006111D: 01-> 00 sandy |
merci sandy976 pour ta réponse rapide
@+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22. |