![]() |
MERCEDES c220 2012
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
salut les amies j'ai un problème avec une Mercedes c220 anneé 2012 après un choque le démarreur ne fonctionne pas,j'ai passé ou diag avec autocome code défaut E0120 alors une alimentation et sauté sur le boitier coté moteur si un capteur d'airbag 0080-p1-10.0017 voila image avez vous une réponse pour démarré cette voiture ________________________ le bon travail na pas de prix |
salut
ou as tu pris le choc ?? as tu regardé les fusibles ....quand tu ouvre le capot coté conducteur ? si non test deja ca et tien moi au courant ... |
slt ton code defaut ne me dit rien du tout tu es sur que c'est e0120 et pas p....? sinon peux tu passer le diag avec autre chose et poster les defauts ?
|
merci les amies
jai réglé le problème,jai ouvris le boitier ou se trouve le fusible alors le petit capteur fonctionne comme les ciseaux,après un choc il explose et cope l alimentation,pour évité incendie,alors jai chuinte le + avec la soudure,jai mais une resistence a la place du capteur la voiture démarre le bon travail na pas de prix |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h37. |