![]() |
Code clavier lucas 2.1 TD
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ,
J ai fais fais l'acquisition d'une 406 2.1 td mais personne ne retrouve le code du claivier J ai donc lu la hc11 de l ECU j aimerais savoir si on peut retrouver le code ? Dump ci joint Merci pour votre aide |
slt dans l'ecu je c pas mais la mcu du clavier c sur je l'ai deja trouve grace a dell66
|
Peut etre que je peut mettre en off ? a partir du MCU ECU .
Jattend juste confirmation avant de tous remonter , j ai tester le fichier sur avec decoding je voit bien l adresse ou tous passe en ff mais je n arrive pas a y voir un code |
re
1 pièce(s) jointe(s)
slt ton pin 9151 100%
|
Super merci mais si je regarde ta methode ce serait plutot 1515 ?
|
il faut lire le MCU du clavier
|
lol désoler zappe deux octet ta raison faire plusieurs chose a la fois mêne a la case rater c bien sa 1515
|
Dell je n'est pas demonter le MCU du clavier seulement celui de l ECU ,
je vais donc tester le code que ma donner NIMBUS sinon je passe en ff et debranche le boitier ? Je ressoude tous et vous tiens informer ,merci encore |
re
1 pièce(s) jointe(s)
tien au pire ton off mdp ds ta boite
|
je confirme le code pin 1515
|
voilà des news donc pour le code sa n'a pas voulu fonctionner les leds du clavier rouge et verte sont constamment allumées . Donc place au off je rédemonte tous j injecte le off et vous tiens informer
|
peu etre ta essayer trop de mauvais code debranche la batterie pour reset ou laisse le contact un peu pour voir si sa repasse que au rouge
|
pin code
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
BONNE CHANCE |
J ai suivi les conseil de nimbus concernant les leds c est pareil les leds rouge et vert alumées , j ai dessouder la 68HC11 et maintenant je n arrive plus a lire mon x prog fais des sienne donc je verrai demain ,je vous tiens informer
et encore merci pour votre aide ! |
Slt sinon essai de prendre le clavier sur un autre vehicule similaire psa avec le code propre au clavier ca devrait marcher . Y le semble l avoir deja fait sur xm
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h11. |