![]() |
Dump vierge 95320 SID 301 Clio 3 1.5 dci 106
1 pièce(s) jointe(s)
Salut TE,
J'ai du remplacer le calculateur moteur d'une Clio 3 1.5 dci 106 cv, car il avait cramé. J'ai besoin d'un dump vierge de la 95320, car j'ai bien essayé de souder l'eeprom d'origine sur le boitier d'occaz, mais pas de démarrage, AD reste actif. Ayant ouvert le dump et comparer a d'autre trouvé sur le net, j'ai l'impression qu'il est endommagé. C'est pour ça que j'ai besoin que l'on me fasse un vierge de ce dump. Merci d'avance. |
Citation:
Tu as besoin d'un vierge l'immo est dans le flash AM29BDD160 Poste ton fichier je te fais le vierge |
Salut Peter p,
Non je n'est pas résolu mon probleme. Je post des que possible la flash. Merci beaucoup de m'aider. Jul. |
vierge
Citation:
après avoir fait le vierge il te faut (apprentissage code antidem dans l'injection) via Renault Net apprentissage sécurise chez Renault. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila le dump de la flash AM29dbb160.
MERCI. |
vierge
Citation:
il faut absolument apprentissage antidem dans l'injection a travers UCH (645) soit par Renault net ou récupérer l’ancienne eeprom. |
Citation:
|
vierge sid 301
Citation:
et a propos de sid 301 rien que la semaine dernière je changer un calculo neuf obliger de mettre le token renseigne toi bien fr, |
Citation:
|
vierge sid 301
Citation:
tres simple a savoir, l'outil clip branché sur n'importe quel Clio III allez dans UCH (645) puis réparation puis apprentissage et la tu aura une surprise je te laisse découvrir. |
Citation:
|
Vierge sid 301
Citation:
Tu as sûrement une combine alors ça serai bien de la partage avec nous merci ,et si c'est en temps normal je ne voie pas comment tu fait SORRY ? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42. |