![]() |
regulateur de vitesse caddy life 75 cv
salut a tous,j'ai une caddy life tdi 75 cv 2006,et le régulateur de vitesse ne fonction pas,le scanner vag-com dit auqun default,a tout mes amis es quil ya une solution....aidé moi svp.
|
a tout les experts volkswagen aidée moi pou activation régulateur de vitesse caddy life 1.9 tdi 75cv 2006.(activation par l'interface vag-com) et merci 1000 fois.
|
Salut, si c'est pas d'origine et que tu as rajouté un comodo, il faut vérifier la ref du calculateur de colonne de direction.
Voici quelques ref de calculo qui supportent la fonction regulateur Part Numbers: 1K0-953-549-F, 1K0-953-549-AF, 1K0-953-549-AH, 1K0-953-549-AP, 1K0-953-549-BC Supported Features: Cruise Control, Trip Computer |
merci mon amis pour la reponce, mais le comodo d'origine et le regulateur option originale
merci. |
salut as tu contrôler le contacteur d'embrayage jet un coup d'oille sur son état avec vag
|
regulateur de vitesse
Bonsoir a tous
tu as du rajouter un fil qui vas de la colonne a ton boitier moteur Rajouter 1 FILS POSITION T20d/13 DU SMLS(boitier colonne) VERS FICHE boitier moteur ensuite coder ton boitier moteur (01q ensuite 11login code 11463 et ensuite coder ton volant (16q 07 recoder bien sur si tu sait interroger le calculateur n° 16 donne moi le code de ton calculateur n° 16 et je te dirais le code a mettre si tu n'as pas mis le fil ,dit moi les lettres repere moteur pour savoir la position Freddy |
salut mes amis et merci infiniment pour les réponces,je suie entrin de tester le contacteur d'embreyage et je veutinforme mon amis electroman que mon code moteur est BSU.ET MERCI BCP.
sayé mes amis le problème est reglé,le probleme dans l'émiteur d'embreyage,merci pour tout. |
salut,
regarde aussi si tu n'as pas de codes pannes moteur. si tu as un problème sur un capteur arbre a cames ou vilebrequin, la fonction régulateur est désactivé. |
Hello,
... 9 ans après... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23. |