![]() |
Immo vierge twingo
Bonjour les amis ,je suis à la recherche d'un dump vierge pour un recepteur infrarouge de Renault twingo .si quelqu'un pourrai m.aider ça serai sympa
Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
voici pour toi pass dans ta boite
|
pense a donner des nouvelles pour voir si ca marche
|
no probleme des que c'est fait je tien au jus,mais j,ai recuperer 2 recepteur et les eeprom sont 93c06 et 93lc46b pense tu que ca pourrait le faire ou c'est completement different d'une 93c46 ?
|
pour être franc avec toi j'ai récupéré ce dump mais jamais essayé.
|
Ok .je vais essayer au moin on sera fixer . Le souci c'est que j'attends des pièces pour le PC, en voulant faire un diag sur une voiture en panne au gpl j.ais griller les ports USB de mon dell 510 donc il est en pièces et j'attend le colis pour le répare ,mais je te tien au courant des que c'est fait
|
C'est ça qui provoque la panne ? Et pas l'anti dém sur le saphir 2 ?
|
93c46
Citation:
c'est le même 93lc46b équivalant au 93c46 en 16 bits j'ai déjà eu a faire ça marche sans souci. |
Salut kazouille,exactement c'est ça ma panne je savais mais j'ai récupéré un recepteur d'occasion et je voulait faire un vierge pour pas l'acheter neuf,merci samb4064 pour tes précision .mais toujours pas reçu mes pièces de Pc donc stand-by pour le moment.....
|
Bonsoir, pour info il te faut obligatoirement les 2 télécommandes pour faire l'apprentissage.
|
Récepteur IR
Citation:
Je oublier de le préciser sans les deux clés impossible de faire l'apprentissage . |
Oui j'avais déjà l'info.je me suis déjà fait avoir sur la voiture d'un client
|
le dump 16 bits est ok, déjà testé comme dit à foulques en mp :14:
|
Comme promis ,après avoir réparer mon Pc essai du dump et comme vous avez dit il passe nickel ,un grand merci à vous tous
|
Salut,
Quelle est la procedure d'apprentissage quand on a les 2 clefs d'origine fonctionnelles et un transpondeur vierge ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h30. |