![]() |
airbag CITROENB DS3 PROBLEME DS3 AUTOLIV 618 30 04 00 9673657880
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j'ai fais un clear avec carprog DS3 AUTOLIV 618 30 04 00 9673657880 j ai toujours des Default sur el calculateur avec la PPS j'acquite tous les Default sans probleme mais le default air bag est toujours present sur le tableau de bord je coupe la battereie est j ai toujours le meme default sur le calculateur d'airbag j 'ai fait un clair avec un autre logiciel polonais avec un dongle ,j ai le meme fichier clear que carprog je suis a la recherche d'un fichier clear d'un autre meme modele merci d'avance cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
teste ce fichier et dis moi si c'est bon . pass dans ta boîte . @+ |
Citation:
MERCI quelqu'un aurais un fichier clear tester a 100% j en ai mare de faire deplacer la personne a 45KM de chez moi cela fais deja 3 fois!!! merci d'avance |
Srs
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, ci-joint le clear a 100% OK et Bien tester. j'ai verfier avec le clear carpog, il n' y a pas de différence a part des FF a la place de 00 sur le clear carprog.
passe dans ta boite. ++ |
Citation:
j ai deja tester ce fichier un ami me la clear avec son logiciel ultra prog cela ne marche pas j ai toujours un default sur le calculateur et aucun default cote ceinture airbag lateral ,passager , rideau ! c est vraiment bizarre merci encore cordialement |
salut
je vais quand meme le retester!! merci encore |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
j ai toujours un default sur le calculateur j 'ai supprimée tous les Defaults avec la pps mais j ai toujours un default de air bag ceinture?? je supprime tous les defaults mais j ai toujours un default sur le combine?? en déconnectant la batterie et en la remettant j'ai un default sur le calculateur tous les air airbag on ete changer passager conducteur et ceinture(elle fonctionne tres bien) voici les photos des erreurs merci d'avance |
caractérisation du Default que sur la tof
Calculateur coussins gonflables et prétensionneurs
Code défaut F625 Libellé après-vente du code défaut Défaut interne du calculateur : Non caractérisé Description du diagnostic Défaut interne du boîtier (Défaut confirmé en moins de 200 ms) Conditions d’activation du diagnostic Contact mis Conditions de disparition du défaut - Modes dégradés si défaut présent Enregistrement du défaut dans le journal des défauts (JDD) du boîtier de servitude intelligent (BSI) Inhibition de tous les allumeurs Allumage voyant et/ou message d’alerte Affichage du témoin/pictogramme défaut coussins gonflables et prétensionneurs Principaux effets clients possibles Affichage du témoin/pictogramme défaut coussins gonflables et prétensionneurs Zones suspectes Boîtier coussins gonflables et prétensionneurs |
D6AX04BZP0 INFORMATIONS : CODE DÉFAUT F6A0 (CALCULATEUR COUSSINS GONFLABLES ET PRÉTENSIONNEURS)
Calculateur coussins gonflables et prétensionneurs Code défaut F6A0 Libellé après-vente du code défaut Prétensionneurs mis à feu : Non caractérisé Description du diagnostic Prétensionneurs mis à feu par le boîtier Conditions d’activation du diagnostic Contact mis Conditions de disparition du défaut - Modes dégradés si défaut présent Enregistrement du défaut dans le journal des défauts (JDD) du boîtier de servitude intelligent (BSI) Inhibition de tous les allumeurs (*) Boîtier coussins gonflables et prétensionneurs verrouillé après accident (Impossibilité d’effacer les défauts) (*) Allumage voyant et/ou message d’alerte Affichage du témoin/pictogramme défaut coussins gonflables et prétensionneurs Principaux effets clients possibles Affichage du témoin/pictogramme défaut coussins gonflables et prétensionneurs Zones suspectes Éléments pyrotechniques Satellites Boîtier coussins gonflables et prétensionneurs (*) Selon la gravité du choc. |
Calculateur coussins gonflables et prétensionneurs
Code défaut F6B0 Libellé après-vente du code défaut Coussins gonflables frontaux mis à feu : Non caractérisé Description du diagnostic Coussins frontaux mis à feu par le boîtier Conditions d’activation du diagnostic Contact mis Conditions de disparition du défaut - Modes dégradés si défaut présent Enregistrement du défaut dans le journal des défauts (JDD) du boîtier de servitude intelligent (BSI) Inhibition de tous les allumeurs Boîtier coussins gonflables et prétensionneurs verrouillé après accident (Impossibilité d’effacer les défauts) Allumage voyant et/ou message d’alerte Affichage du témoin/pictogramme défaut coussins gonflables et prétensionneurs Principaux effets clients possibles Affichage du témoin/pictogramme défaut coussins gonflables et prétensionneurs Zones suspectes Éléments pyrotechniques Satellites Boîtier coussins gonflables et prétensionneurs |
c'est une problème de configuration
t a désactive le prétensionneur et l'air bag frontal avec pps ? |
Citation:
je vais revoir tout cela merci mais dans quelle menu de la pps on le desactive? le pretentionneur c est pour la ceinture il ne sont pas neuf mais il on et recuperer sur une autre ds3 il fonctionne parfaitement l air bag fontal aussi on ete changer lequel faut il desactiver conducteur ou pasager? merci d 'avance pour vos reponse cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52. |