![]() |
Panne eclairage porte & seuil audi A7
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'ai remarqué sur mon véhicule A7 que je n'avais plus d'éclairage de signalisation de porte ouverte + seuil côté conducteur et en plus sur Odis dans le module 42(Elec. porte conducteur) il me signale une erreur dans le circuit électrique. J'ai vérifier les ampoules. 2sur la porte et 1 sur le seuil de porte mais RAS! J'ai vérifier les fusibles->ok Quand j'ouvre la porte mon TB me signal bien la porte conducteur ouverte, et ma vitre descend légèrement, ce qui est normale. Sur Elsa, il signale un interrupteur pour allumer cette éclairage et ce serait le même que pour la descente de vitre à l'ouverture de la porte, mais celui-ci fonctionne donc je le met hors de cause. Le reste de l'éclairage à l'intérieur de la voiture fonctionne correctement à l'ouverture de cette porte. Je sais que sur d'autre véhicule, c'était du au contacteur intégré dans la serrure de porte mais le symptôme s'accompagne alors d'une non détection de porte ouverte au TB. Donc je ne pense pas que ca vienne de là. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58. |