![]() |
Immo off twingo
Bonjour je cherche un off pour une twingo de 2002 avec un sirius
32 n ref s11013800b j en ai essaye mais rien merci d avence |
Slt bbert90, ici sur tlemcen tu peux avoir un off 100% pour sirius32 et je suis prêt pour t'aider.
Mais en premier une présentation et complète la localisation (ville)sur ton profil . Merci à toi. Paulodoria. |
merci a toi mais il me semblait que javais déjà remplis mon profil dsl
|
Bonjour,
Ol me semble que d'apres les nombreux tuto de te il est impossible de faire un off sur le sirius 32N ...(sans "dispositifs exterieur" bien sur...) J ai essaye a plusieurs reprise meme avec le soft T-E mais sans succés. Si quelqu'un y arrive merci de nous le faire savoir. |
Citation:
|
Immo off twingo
J'en ai fait un encore cette semaine. Le mieu est de mettre un emmulateur pour reussir ton off.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
merci jenetik a tu un tuto et se qui faut acheter pour faire le off pour le programateur jai un gq4x il me faut un dump vierge et l emulateur si quelqu un a une adresse pour l emulateur merci
|
OFF RÉSOLU AVEC LE DUMP DE paulodoria SI BESOIN D AIDE POUR OFF SUR TWINGO 1 PHASE 2 ÉCU SIEMENS ME DEMANDER JE ME FERAIS UN PLAISIR DE L AIDé
|
bonjour j'aurais probablement besoin du dump j ai une megane phase1 en 1.4 en panne super loin ca me rendrait bien service .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10. |