![]() |
reprog nissan pathfinder
Bonjour,
peut on reprogrammer un calculateur DENSO de nissan pathfinder avec un galletto 1260? Merci de vos reponses. |
pas du tous possible avec galletto boitier hybride denso mai je peux en agence si tu veux des courbe du resulta au banc fait le savoir
|
non tu ne peux pas avec le galletto,mais tu peux le faire avec le piasini serial direct sur le calculateur
|
merci pour vos reponses
|
MODIFICATION DE CARTOGRAPHIES denso avec quel soft
|
localisation avec l'AZERTY (fournit avec ton PC)
|
Citation:
quel logiciel utiliser vous pour modififier une cartographies denso ? je ne pense pas qu'il existe des danos pour winols compatible :biggrinjester:c'est plus claire comme sa:biggrinjester: |
Salut,
ce qu'il a voulu te faire comprendre, c'est de remplir ton profil correctement. Il manque la localisation précise (Pays ET Ville). :p Merci de la faire rapidement, tu aura surement des réponses à tes questions après cela. ++ ced |
tu as certaines cartos denzo que tu peux editer avec winols,il y a des damos qui existent pour ces gestions,sinon elle se font tres souvent avec romraider ou d'autre soft...
|
merci brino pour se soft .
il fait les les ecu denso mes que subuaru apparemment . moi je cherche un soft pour ecu denso toyota |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h28. |