![]() |
|
pige calage vilbrequin
bonjour a tous je suis entraint de changer arbre a cama sur audi a4 2.5 tdi ake 2002 j ai acheter pige calage + cale .
j ai devisser bouchon pour mettre pige mais j arrive pas a la viser .pourtant c les meme pas 150.auriez vous idee pour mettre autre chose a la place avec un foret ou autre chose merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
regarde ci dessous si tu met ta pige au bon endroit déja : http://img15.hostingpics.net/pics/124024Capturegf.jpg tu dois tourner le moteur de facon a voir le repere par le trou de remplissage d'huile , de cette manière tu a le trou en face pour le vilo voir méthode en pièce jointe a+ * |
Slt tu a dévisser quel bouchon cdrlt
|
|
je pense qui ne va pas louper le trou avec tous sa
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
* |
audi 2.5
[QUOTE=MecaTech;253677]► Doc ( Gates) PDFsinon si je meule un peu le filtage pour casser arrete ca j ai un peu forcer pour le viser et je crois que j ai abimer le filtage et je vais galerer pour remettre le bouchon
|
audi
[QUOTE=nas33;253749]
Citation:
|
[QUOTE=nas33;253749]
Citation:
C'est un trou dans le vilo, Est ce que tu as tourné le moteur et mis l'AAC en position de façon a voir le repère " OT" par le trou du bouchon de remplissage d'huile ? Sans ça seulement possibilité de visser quelques filets de la pige puisque le trou dans le vilo n'est pas en face ! * |
re comment sa tu a abîmer le pas de vis c'est a dire la doc de mecatech et top tu a la pige a droite au dessus du carter d huile que tu insère pour bloque le vilebrequin au pmh et tu peu ouvrir le bouchon sur le carter la ou il y a marquer OT ce qui signifie que tu et belle et bien au pmh cdrlt.
|
audi 2.5
[QUOTE=nas33;253752]
Citation:
. |
pardon diagnosis29 j écrivais un roman en même temps...
|
[QUOTE=nas33;253755]
Citation:
* |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h48. |
|