![]() |
X-prog v5.50 box
Bjr à tous
J'ai acheté un X-PROG version made in china sur le site OBD2.fr la v5.50. Impossible d'utiliser ce logiciel. Une fois installé j'ai un message qui s'affiche quand on clic sur l'icone. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? J'ai besoin de votre aide pour solutionner ce problème. J'utilise OS XP 32bits. Merci d'avance. Ci-joints le message. |
oui moi et je suis en guerre avec eux car ils ne veulent rien entendre ces b....rds aux pluriel je suis comme un fou le message d'erreur c'est: [animalparadise]
|
Exact.
J'ai tout essayé sur leur site et via skipe. rien à faire ils m'ont laché avec ce produit que j'ai acheté. A-Ton déjà résolu ce problème de ce logiciel sur ce forum ? |
personnellement j'ai pas encore installé ce soft (acheté hier), mais essaie de suivre la vidéo jointe dans le cd, voir l’étape d'installation des drivers, ne choisi pas l'installation automatique mais installation manuel et mettre le chemin des qui se trouve dans le dossier usb drivers.
regarde ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=31511&page=4 et ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=34111 |
Salutation
Moi installer hier après 3 semaines de galère le problème vient du driver installer automatiquement par Windows Il faut allez dans Panneau de configuration/système/paramètres avancer/matériel/paramètres des pilotes pour Windows update Cliquer sur ne jamais rechercher........ Ok Ont redémarre et ça marche |
Citation:
|
https://mega.co.nz/#!7dlwHZBZ!ADGILG...TpjTgJ4xDO49Mo
Pass en mp placer en C/ et utilisé les driver du doosier |
j'ai enfin arrivé a faire marché ce soft, j'ai trouvé 2 fichier infecté par le virus SALITY (l'executable de xprog 5.5 et un autre fichier dans le patch) les autres infection sont des fausses, alors il suffit de réparer ces 2 fichiers avec l'anti virus ou bien avec l'utilitaire salitykiller.exe et tout ira bien.
si quelqu'un a besoin, je poste le bon soft. |
Moi, tout ce que j'ai pris chez eux, les logiciels non jamais fonctionné ! Des fois les cd n'était même pas lisible. heureusement que niveau matériel ça fonctionne plutôt bien jusqu'à présent.
|
Merci a tous je vais m appuyer de ce post pour installer mon matos Taïwan
|
qui peux m envoyer un lien valide pour telecharger un logi fiable merci
|
|
J essaye demain mais j espère que animal paradise ne va pas s afficher
|
Si tu désactive les pilotes auto de windows comme expliqué plus haut ça fonctionne
C est celui que j ais installer et il marche nikel Attention ne pas installer winols sur le même pc il saute automatiquement |
Slt à tous
Je reviens sur ce post après une absence. J'ai installé le X-prog que m'a envoyé Stéphane, j'ai un message qui s'affiche au d'ouvrir le programme (Access violation at adress 10001587 in module "argen.dll'.Read of address 7A2BECF8. Que dois-je faire ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29. |