![]() |
cherche dernière MAJ pour dmc3.4
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour J'ai une C5 II rhr dcm3.4 . qui claque a chaud . Les injecteurs ont été controlés (retour et debit RAS sur banc). J'ai vu sur databox qu'il y a une mise a jour constructeur pour ce problème . Je vous joints mon fichier (fctech)et mon scan (abrites) . Puis-je savoir si ma voiture est a jour ?
Bonne soirée |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai oublié un bout . Bonne soirée
|
Salut
le + simple serait que tu ailles chez Citroen faire une mise à jour officielle par internet et ça t'évitera pas mal de problèmes |
Salut , donc pour toi elle n'est pas a jour . Vivement qu'on puisse faire du vrai passetrou a un prix raisonable . D'ailleurs , tu connais les modalités et prix chez PSA ?
Merci et bonne nuit |
Salut , si je me lance avec l'actia multidiag( officiel ) . Tu est pret a me donner un coup de main au cas ou .... Voici le lien http://service.citroen.com/pages/index.jsp; Faudra bien qu'on s'y mette un jour a ce passthru . Je l'ai fait un foi pour Chez toyota , mais pas pour un ecu moteur .
Bonne soirée |
Citation:
Comme il te la signalé j-sky le serveur Citrôen seul qui peux te dire si il y'a MSJ ou pas sur ton ecu ce plus simple et c'est ne pas long et moin risquer. |
Salut Samb . C'est bien pour ca que je voudrais faire un essai en passthru sur le serveur Citroen . Mais c'est un peu flou leur truc . Je comprends bien qu'ils veulent protéger leur réseau ...Mais légalement , on doit avoir acces. Je crois que je vais essayer une connextion au serveur et je vous dirais ce qu'on peut en faire . Bon week-end
|
Je crois qu'il te faut un accès d'opérateur indépendant avec Diagbox et une VCI diagbox et un abonnement avec des identifiants officiels qui te permettent d’accéder au serveur de mise à jour
|
J'ai acheté un forfait qu'ils appellent "jeton" chez PSA: 37 euro de diag sur une seule voiture ( vin entré) pendant 7 jours . Donc j'ai une semaine pour arriver a faire mon pass thru avec une interface qui ce vente de pouvoir le faire . Je vais tarabusquer les gars d'actia , bosh , Psa , et abrites jusqu'a ce qu'ils y arrivent . On paie tres cher pour ca ... . un jour , il faut passer des promesses au actes . Bon week-end
|
Bon voila ou j'en suis pour l'instant : J'ai été sur le site commandé ma session de diag pasthru , recu mon code client avec mot de pass , puis j'ai téléchargé le diag qui est en fait une version de 600 MO de diagbox 7.31 . Mais quand j'ouvre diagbox , il me demande l'activation ( normal) Je rentre mon code recu , ca passe , et la il me demande : code client citroen . Pour l'instant , je n'ai pas réussi a trouver a quoi ca correspond . A noté que chez actia , il m'ont répondu > le passthru c'est pas notre affaire ... Notre interface est compatible , le reste vous devez voir ca avec le constructeur concerné. Pas tres constructif comme réponse . Mais je vais insister Bon week-end
|
Bonjour . Quand je rentre mon code client puis mon code point de vente , j'ai toujours un message " erreur interne diagbox , veuillez fermer et retanter l'activation " . J'ai envoyé 3 mails a la platforme qui RI chez PSA , mais aucune réponse et il n'y a pas de tel .A suivre
|
0 réponse de chez PSA ( ah si j'ai recu la facture !) . J'ai essayé de faire l'instal sur l'actia (natif) mais c'est toujours le meme problème . "Diagbox erreur interne". J'ai voulu jouer le jeux jusqu'au bout et prendre une assistance payante : 78 EURO ttc pour une seule question . Ca calme !! Mais leur site de paiement a refusé . " message erreur , veuillez choisir un autre mode de paiement " > ils veulent peut-etre du liquide ( humour)..... Je ne sais pas pourquoi ce refu ... . Donc voilà pour l'instant le passthru ce n'est pas pret de se démocratiser . Mais je vais insister . C'est tout simplement notre droit et les interfaces originales sont asser cher pour que ca marche . Bonne soirée
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |