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nimbus 04/12/2014 20h16

mode degrade ? resolu
 
slt a tous Jai un blême sur Audi a4 2002 105cv moteur avb en partiel mode dégradé j'explique aucun default au diag donc blême meca Jai change débitmètre capteur suralimentation toute les durite de dépression vanne g75 qui en paramètre était hors tolérance
je Vien de changer faisceaux injecteur correction débit injecteur ok
le moteur accélère jusqu'à 3000t/min monte jusqu'à 4000t/min partiellement puis on voit la retenus puis descend vite a 3000t/min
j'ai éliminer le cata bien sur je pense a un blême injecteur ou pompe a vide vu que c par elle que le gazole arrive ou pompe gavage j'ai rien pour relever la pression BP de + elle a était changer sachant que le problème était identique qui a eu le problème merci

seadoo831 04/12/2014 20h29

Salut a tut contrôler la géométrie variable ???
contrôle aussi le wasegate mais faut être deux tu regarde quand ton collègue démarre et arrête la voiture si la tirette du wasegate mont e et descend crdl

nimbus 04/12/2014 20h35

slt pas de géo variable la dessus de plus wesegate ok Dou
l'échange de la n75 cars HS essaie en manuel résultat idem merci

nimbus 05/12/2014 06h26

bonjour petit up

samb4064 05/12/2014 07h59

Mode dégradé
 
Salut nimbus
Combien de débit d'air tu as en ralentie et combien a 3000 t/mn sur place et la masse d'air en accéléré est elle égale a la consigne stp merci

nimbus 05/12/2014 11h43

je vais regarde mais le debimetre et neuf et de souvenir ct ok entre consigne et reel

star31 05/12/2014 16h13

salut .contrôle la pression turbo a 3000tr/min consigne et réel

nimbus 05/12/2014 18h27

mdrrr!!!! slt panne trouve truc tout con en voulant prendre la bp gazole je me suis aperçu que sur le filtre arrive et retour était inverser le symptôme quand même bizarre merci a tous


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