![]() |
mode degrade ? resolu
slt a tous Jai un blême sur Audi a4 2002 105cv moteur avb en partiel mode dégradé j'explique aucun default au diag donc blême meca Jai change débitmètre capteur suralimentation toute les durite de dépression vanne g75 qui en paramètre était hors tolérance
je Vien de changer faisceaux injecteur correction débit injecteur ok le moteur accélère jusqu'à 3000t/min monte jusqu'à 4000t/min partiellement puis on voit la retenus puis descend vite a 3000t/min j'ai éliminer le cata bien sur je pense a un blême injecteur ou pompe a vide vu que c par elle que le gazole arrive ou pompe gavage j'ai rien pour relever la pression BP de + elle a était changer sachant que le problème était identique qui a eu le problème merci |
Salut a tut contrôler la géométrie variable ???
contrôle aussi le wasegate mais faut être deux tu regarde quand ton collègue démarre et arrête la voiture si la tirette du wasegate mont e et descend crdl |
slt pas de géo variable la dessus de plus wesegate ok Dou
l'échange de la n75 cars HS essaie en manuel résultat idem merci |
bonjour petit up
|
Mode dégradé
Salut nimbus
Combien de débit d'air tu as en ralentie et combien a 3000 t/mn sur place et la masse d'air en accéléré est elle égale a la consigne stp merci |
je vais regarde mais le debimetre et neuf et de souvenir ct ok entre consigne et reel
|
salut .contrôle la pression turbo a 3000tr/min consigne et réel
|
mdrrr!!!! slt panne trouve truc tout con en voulant prendre la bp gazole je me suis aperçu que sur le filtre arrive et retour était inverser le symptôme quand même bizarre merci a tous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved