![]() |
Compatibilité BSI
Hello,
J'ai un BSI de 406 essence a changer car HS , la ref est : siemens S110950410 E 9640091380/00 Type D9 - B4 J'en ai trouvé mais la différence est la lettre a la fin de la ref qui n'est pas " E " mais soit " C " ou " D " a quoi correspond cette lettre ? est ce que ce sera compatible ? Merci d'avance pour vos réponses salutations * |
salut l ami pour moi c est ok c est juste une question d option mon point de vue
|
Citation:
Oui c'est ce que je me suis dis aussi , dommage de perdre une ou des option(s) surtout si c'est une option importante Je sais pas trop quoi en penser ? merci en tout cas pour ta réponse @++++ * |
as tu des options comme détecteur de pluies etc feu auto c est une quel année
|
Citation:
je sais pas pour ces options , c'est pas la mienne , j'ai pas fait gaffe mais je pense pas * |
pour moi c est ok roule ma poule lol
|
Citation:
de toute façon , j'ai pas le choix , j'ai pas trouvé mieux ! Merci pour ton aide , on verra bien bonne soirée @++ |
attention juste au telecodage boite auto ou manuel
|
la diference entre le deux bsi je crois que l'un il a un option de climatisation
|
Hello,
petit retour , changement OK , pas de soucis avec l'indice " B " a la place de " E " d'origine Merci les amis :yo: * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14. |