![]() |
laguna 2 1.9 dci
salem je suit débutant sur le diagnostique auto, jai un autocom, et jai fai le diag du laguna 2 1.9 dci et voici les faut code détecté veillé qlqun qui méxpliqué:
DF226 - Vanne de régulation d'admission - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert - Permanent DF192 - Circuit/capteur de pression de carburant - Court-circuit au plus ou circuit ouvert - Permanent DF301 - Circuit d'admission d'air - Vanne de régulation de pression de suralimentation ; circuit ouvert/court-circuit à la masse - Permanent DF325 - Recyclage des gaz d'échappement - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert - Permanent DF301 - Circuit d'admission d'air - Fuite détectée - Intermittent |
salam alaikom faite l’effacement a partir de ces défaut je crois le débit mètre
|
merci Mr deba aissa pour ta réponce
|
salut mon amis c’est quoi votre problème exactement manque de puissance ou quoi ?
|
contrôle la fiche de ton capteur de pression carburant qui se trouve sur la rampe
|
tu dois avoir deux fils qui se touchent quelques part suit le faisceau et regarde si un fil dénudé ne frotte pas sur le moteur.
soit methodique et suis le faisceau en partant des elements que la valise a indiqué |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53. |