![]() |
Golf5 FSI 1.6 Pas de démarrage
Bonsoir,
J'ai un probleme sur une Golf5 1.6 FSI sans turbo, Je viens de changer de moteur et puis le moteur ne démarre plus, je ne sais pas exactement ou es le probleme? J'ai des doutes sur le calage du cerceau [ capteur ] du vilbrequin si quelqu'un pourrai nous laisser un schema du calage, et puis le desieme doute c'est que, lorsque j'enlève le capteur d'Arbre à cames et j'essaye de démarrer je vois des étincelle sur les bougies. sinon, lorsque le capteur est branché j'ai pas d'allumage sur les bougies, J'ai fais un diag en utilisant VagCom et ça ne donne aucuns défaut. Quelqu'un a une idée d'ou vien ce probleme? |
réponse
Salut,
A mon avis si pas de défauts au vagcom c'est que tout est bien branché! Et en supposant que le moteur sois bon elle devrait démarrer? La question bête y a t 'il de l'essence qui arrive si oui un tuyau inversé ,l'arrivée au retour, si ca va pas bon courage et bon dimanche. Pascal |
Tout est normal, elle démarre toujours pas !
|
et dans lecture des etat ta quoi sur sync arbre a came vil
|
Le régime moteur est Ok, mais pour la sync de l'arbre a came je ne sais pas exactement sur quel channel faut voir la sync sur vagcom !
|
bonjour, voici la procédure du calage de la distribution amine et pass dans ta boite de reception en espérant bien que ca t'apporte de l'aide!!!
http://www.zshare.net/download/7430700860065734/ |
Résolu, le probleme c'était le calage du cerceau vilbrequin.
|
bien visé , en general quand y a pas d'etincelles à l'allumage le premier coupable c'est le capteur de regime moteur, c'est generalement un probleme de positionnement par rapport a la cible.
|
Citation:
tu veut dire quoi par cerceau vilbrequin |
J'ai malheuresement pas de schema pour ça, sinon c'est en haut sur le coté qu'on trouve le capteur vilbrequin.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17. |