![]() |
touran probleme de direction hs
salut a tous j'ai un souci sur un touran 2.0 tdi 140 de 2003 qui a le voyant de volant allumer en rouge il n'y a plus d'assistance le volant et dure a tourner apres passage au vag com le default suivant :
1 code default trouve 00573 - transmetteur de couple de braquage (G269) 012 - default electrique dans le circuit electrique capture: kilometrage:200 couple: -6.0 Nm le default apres supression et partie puis revenus le vehicule demarre et roule ! |
slt direction défectueuse j'ai eu le cas rien a faire sauf la changer (crémaillère)
|
juste une chose que j'ai oublier de preciser lorsque mon default voyant de volant s'est etain l'assitance du volant a refonctionner !
mais le default revient |
slt c'est une direction electrique ??
si c'est électrique que ta batterie et ok et que l alternateur charge c'est sans doute la crémaillère comme amor89 precedament tu peu toujours vérifier d autre piste' |
j'ai vue qu'il y a pas mal de reinitialisation possible donc je vais d'abord essayer voir ce que ca donne et controller les fusibles tous ca des demain merci a tous !
|
slt,
écoute karera je t'assure que se problème est connu de DA ELECTRIQUE VAG mais sa t’empêche pas de faire un contrôle si tu as un doute. |
C'est clair que c'est connu !!! La maladie est dans la crémaillère !!! J'en ai une a disséquer des que j'ai un moment ...
R1 IP6 |
retour d'infos cremaillere changer probleme resolue thanks !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h42. |