![]() |
"FGT2XX.dll not find" fg tech v54
Bonsoir à tous
J'ai un problème avec un fg tech clone, lorsque je lance l'application, il me dit "cannot find fgt2.dll; please re-install". J'ai déjà désactivé l'antivirus avant, supprimer cartool 3.0f, le système c'est un win xp trust. J'ai vu qu'un membre a déjà soulevé ce problème, mais je ne comprends pas très bien la façon de procéder, il dit en substance qu'il faut "mettre une règle d'exclusion" sur fgt2.dll sur windows system32, si quelqu'un peut m'expliquer un peu, merci à tous |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
\windows\system32 folder FTD2XX.dll est pour x86 système / 32 bits, x64 besoin d'un pilote différent |
mon système d'exploitation affiché sur dxdiag me montre Microsoft Windows XP Professionnel(5.1, Générer 2600), je ne vois pas le 32 ou 64 bit
|
ce fichier c est pour 32 bits , tu peux essayer pour voir si il accepte.
|
ok je teste et je te tiens au courant
|
Je viens de tester mais toujours le même problème, en fait j'ai oublié de mentionner que les chinois ont envoyé 2 dossiers "fix1, fix2" avec le setup, FTReadWrite.exe et Mprog eeprom programmer avec un tas de dossier ftd2xx. Mais je ne sais pas comment l'utiliser il n'y a pas de fichier help qui va avec
|
Est ce que tu as installer comme dans la video?
https://www.youtube.com/watch?featur...&v=R0gpO0wAxZw |
oui j'ai suivi tous ces étapes mais j'ai toujours ce message d'erreur
|
installe le sur un autre pc pour voir
|
eh bien sur un autre pc (win7) il s'installe à merveille, mais je ne sais pas ce qui cloche sur le win xp trust
|
Je l utilise sur xp sp3 essayer d installer xp sp3 et tu aura plus de souci
|
ty pma can u give us link
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13. |