![]() |
Auto radio BMW E92 330D 231cv De 2008
Bonjour ,
Voilà l'autoradio déconne , Le lecteur CD et DVD coupe , le GPS marche 5mn et ne reconnait plus le DVD , et de temps en temps l’écran redémarre . Qu'en pensez vous ? Lecteur ? Module de contrôle ? Les 2 ? Avez vous déjà eu le cas ? Comment l'avez vous résolu ? Merci par avance ! |
démonte le poste est vérifie si il y'a pas de corps étranger a l'intérieur, le dernier il l'avait confondu avec une tirelire!!!
|
C'est pas un poste c'est l'ecran avec la mollette , c'est le module je ne sais plus le nom .
il me semble que cela s'appel l'i-drive . Personne ? |
Citation:
|
Le nom du systeme ou mon probleme ?
|
c'est le nom du système (Car Communication Computer (CCC)
|
Merci Star , personne pour m'aiguiller d'avantage ?
|
Je reviens vers vous car impossible d'etre sur de la defaillance de quoi que ce soit , j'ai tout demonter , pas de trucs suspect , help me ..
Le lecteur CD et DVD saute , le systeme redemarre de temps en temps , c'est relou .. |
Salut angeflasher appuies sur le bouton mute, éjection cd et dvd en même temps environ 30 secondes. Ça va le réinitialiser
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Deja fait ...
|
Salut Angelfalsher j'ai déjà eu le cas et c'etais le module Bluetooth qui pertubait le systeme audio essaye de le debranché ou le ponté .
|
Ou se situe le module stp ?
Merci |
Slt,
sur E90,E92,E93 il me semble qu'il est dans le coffres un peut plus haut que la batterie, ya un petite dessin bleutooth dessus. |
Salut, problème connu chez bmw, le module a changer...environ 120€
Assez facile...pour quelqu'un de minutieux |
Quel module ?
Ou se trouve t'il ? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h54. |