![]() |
boot pin edc17c42
slt les amis j'aurai aimer avoir le pinout pour lire un edc17c42 renault master 2012 dessus j'ai un tricore 67 je pense qu'il est protéger et qu'il faudrai mettre des résistances sur le tricore mais quel résistence ? quel reference ? merci
|
Salut,
tu as quoi comme interface pour lire ton ECU? |
fgtech v54
|
Citation:
|
merci paulodoria j'ai déjà toutes les photos les memes que tu as posté ce que je voulais savoir c'est la procédure à suivre est ce que j'installe les résistances la ou il faut. et je lance la lecture ? comme pour un boot pin normal ? ou il y a autre chose à faire ? et c'est quoi comme résistances ? merci
|
pour les resistances il y en 3 couleurs marron noir rouge argent et or 1.02 Ohms 5% chaqu une
l autre je n arrive pas bien a voir les couleurs des anneaux |
oui moi aussi
|
Demain je poste le schéma avec la valeur des résistances sur le post , j ai trouvé .
Il faut 3 résistances de 1 kOhms. |
Citation:
je viens de poster l image avec la valeur des reistances sur le post que j ai cree. si sa marche essaye de faire un video et poste sur mon post stp. le video que j ai trouver sur youtube n est pas tres bom Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Je te le remet ici , rien de compliquer a faire , 3 resistances de 1kOHM et branchements sur pin calculateur .
|
Petite question SVP. Vous les soudez ou vous les pointez avec les aiguilles vu la taille ?
|
Perso j'utilise les aiguilles pogo , j'en ai 4 , apres certains calculo j'ai pas assez d'aiguilles donc je soudes , au moins tu feras de soudures au moins tu auras de soucis , ceci n'est que mon avis .
|
Je suis 100% d'accord. Même à l'air chaud des fois c'est vraiment tendu. Moi ce qui me manque c'est une solution pour bidouiller des supports stables. J'avais pensé aux supports aimantés dont on se sert par exemple pour tenir les comparateurs, mais je me demande si des champs magnétiques si proches ne poseraient pas problème...
Merci en tout cas. |
je vois ça et je vous tiens au courant
|
1 pièce(s) jointe(s)
Un conseil, si tu as des aiguilles pogo c'est mieux...
En soudant dessus on y arrive mais c'est vraiment très chaud...une boulette d'étain qui vole et c'est fini.. Regarde sur la photo, j'ai fait un CP42 comme le tient sur un Trafic dci 115, c'est vraiment serré, avec des Pogo ca va super bien. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26. |