![]() |
aide clio 4 annee 2014 lecture eeprom tja1042
Bonjour a tous les amis. Est ce que quelqu un pourrait m aider sur la démarche a effectuer pour lire l eeprom, tja1042 sur un compteur de clio 2014 de marque " vieston" ,pourvoir récupérer le dump.avec un digimaster 2. Je ne trouve pas cette eeprom dans les lecture . est ce que je peux la lire avec une eeprom de même puissance mais nommer autrement ??? Quelqu un serais t il m eclairé svp.... Cordialement...
|
Citation:
slt TJA1042 = High-speed CAN transceiver with Standby mode donc tu fais fausse route l'ami!! |
clio 4 c'est pas plutot du 9s12 dedans
|
Problème résolut. Merci de vos réponse même si c étais hors sujet ' je voulais juste lire cette puce sauvegarder son contenu .. J ai pas demander quel eeprom faut lire ou quel maniere si prendre ppur lire ou modofier les km .. C etais juste cette eeprom et son contenu qui m interresser..
|
Citation:
|
Bonjour ' oui j ai réussie . une retour ? C est a dire ? Devellope stp.. Cdlt..
|
Citation:
|
camacho il ta fait faut bond , il voulait de l aide pour l information mais ne veut pas la donnée quand il a trouvé .
|
Auto 47 .. Désolé si je suis pas jour et nuit connecte a ce forum pour répondre direct après un commentairr. Je tavail' j ai une vie de famille et une famille . il a poster hier don commentaire je répond 24h après ..je voix pas ou est le problème ... A part faire des réponse gaminerie a quoi sert ta réponse ...si t es pas capable d aider écrit rien ''' j ai lue avec un digimaster dans le menu lecture eepromm rebrique o
"Other" rien de compliquer ... Je penser au on aller m aider sur ce forum ...dommage que c est ces rempli de personne non mature qui cherch les problème ai lieux d attendre une réponse normal comme convenu même si c est 2 jours après ... Bref un commentaire completement hors sujet...qui sert a rien ... Bonne soirée ... |
Citation:
|
c'etais pas a toi que je m adresse "camacho" tu ma demander des détails je t ai expliquer comment j ai fais ,, c etais pour "auto 47" je l ai bien préciser au début de ma phrase...y parle comme si çà faisait 15 jours que t attendez une réponse ,,, autant rien répondre que d’écrire ce qui dit 4h heure après m'avoir poser une question...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26. |