Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Compteur kilométrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum13/)
-   -   aide clio 4 annee 2014 lecture eeprom tja1042 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/compteur-kilom-trique/34877-aide-clio-4-annee-2014-lecture-eeprom-tja1042.html)

auto_ks 10/12/2014 15h25

aide clio 4 annee 2014 lecture eeprom tja1042

Bonjour a tous les amis. Est ce que quelqu un pourrait m aider sur la démarche a effectuer pour lire l eeprom, tja1042 sur un compteur de clio 2014 de marque " vieston" ,pourvoir récupérer le dump.avec un digimaster 2. Je ne trouve pas cette eeprom dans les lecture . est ce que je peux la lire avec une eeprom de même puissance mais nommer autrement ??? Quelqu un serais t il m eclairé svp.... Cordialement...

camacho 10/12/2014 15h30

Citation:

Envoyé par auto_ks (Message 256717)
Bonjour a tous les amis. Est ce que quelqu un pourrait m aider sur la démarche a effectuer pour lire l eeprom, tja1042 sur un compteur de clio 2014 de marque " vieston" ,pourvoir récupérer le dump.avec un digimaster 2. Je ne trouve pas cette eeprom dans les lecture . est ce que je peux la lire avec une eeprom de même puissance mais nommer autrement ??? Quelqu un serais t il m eclairé svp.... Cordialement...

slt

TJA1042 = High-speed CAN transceiver with Standby mode

donc tu fais fausse route l'ami!!

Actif-Car 12/12/2014 08h33

clio 4 c'est pas plutot du 9s12 dedans

auto_ks 12/12/2014 13h22

Problème résolut. Merci de vos réponse même si c étais hors sujet ' je voulais juste lire cette puce sauvegarder son contenu .. J ai pas demander quel eeprom faut lire ou quel maniere si prendre ppur lire ou modofier les km .. C etais juste cette eeprom et son contenu qui m interresser..

camacho 12/12/2014 16h19

Citation:

Envoyé par auto_ks (Message 257286)
Problème résolut. Merci de vos réponse même si c étais hors sujet ' je voulais juste lire cette puce sauvegarder son contenu .. J ai pas demander quel eeprom faut lire ou quel maniere si prendre ppur lire ou modofier les km .. C etais juste cette eeprom et son contenu qui m interresser..

ta reussi a la lire? si oui ca serais bien un retour pour voir!!

auto_ks 12/12/2014 16h46

Bonjour ' oui j ai réussie . une retour ? C est a dire ? Devellope stp.. Cdlt..

camacho 12/12/2014 17h02

Citation:

Envoyé par auto_ks (Message 257319)
Bonjour ' oui j ai réussie . une retour ? C est a dire ? Devellope stp.. Cdlt..

un retour d'information quoi,comment et avec quoi tu as lu cette memoire ca peut servir a d'autre...

auto47 12/12/2014 21h26

camacho il ta fait faut bond , il voulait de l aide pour l information mais ne veut pas la donnée quand il a trouvé .

auto_ks 13/12/2014 16h44

Auto 47 .. Désolé si je suis pas jour et nuit connecte a ce forum pour répondre direct après un commentairr. Je tavail' j ai une vie de famille et une famille . il a poster hier don commentaire je répond 24h après ..je voix pas ou est le problème ... A part faire des réponse gaminerie a quoi sert ta réponse ...si t es pas capable d aider écrit rien ''' j ai lue avec un digimaster dans le menu lecture eepromm rebrique o
"Other" rien de compliquer ... Je penser au on aller m aider sur ce forum ...dommage que c est ces rempli de personne non mature qui cherch les problème ai lieux d attendre une réponse normal comme convenu même si c est 2 jours après ... Bref un commentaire completement hors sujet...qui sert a rien ... Bonne soirée ...

camacho 13/12/2014 17h24

Citation:

Envoyé par auto_ks (Message 257603)
Auto 47 .. Désolé si je suis pas jour et nuit connecte a ce forum pour répondre direct après un commentairr. Je tavail' j ai une vie de famille et une famille . il a poster hier don commentaire je répond 24h après ..je voix pas ou est le problème ... A part faire des réponse gaminerie a quoi sert ta réponse ...si t es pas capable d aider écrit rien ''' j ai lue avec un digimaster dans le menu lecture eepromm rebrique o
"Other" rien de compliquer ... Je penser au on aller m aider sur ce forum ...dommage que c est ces rempli de personne non mature qui cherch les problème ai lieux d attendre une réponse normal comme convenu même si c est 2 jours après ... Bref un commentaire completement hors sujet...qui sert a rien ... Bonne soirée ...

lol du calme l'ami!! en fait j'ai pas besoin de la methode je n'y connait rien du tout en compteur...j'ai voulu t'aider car tu demandais comment lire une certaine memoire pour ca je pouvait potentiellement mais quand j'ai chercher le composant dont tu parle je ne pense pas qu'il soit programmable donc je demandais comment t'avais fait,par contre on quand meme essayer de t'aider on merite pas que tu nous engueule! parcequ'on ta donner exactement ce que tu cherchais.....

auto_ks 18/12/2014 17h23

c'etais pas a toi que je m adresse "camacho" tu ma demander des détails je t ai expliquer comment j ai fais ,, c etais pour "auto 47" je l ai bien préciser au début de ma phrase...y parle comme si çà faisait 15 jours que t attendez une réponse ,,, autant rien répondre que d’écrire ce qui dit 4h heure après m'avoir poser une question...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.