![]() |
Seat leon siemens PCR2.1
Bonjour a tous
Hier j'ai fait une seat leon avec ktag et kess officiel Déblocage de l'ecu en faisant lecture et activation unlocked OK Lecture par l'odb et modification OK Injection programme OK La voiture démarre OK Le soir le client me contact pour me dire que le ralenti est plus haut que d'habitude environ 1000 trs min et que la fonction start and stop ne marche plus. Une idéé Merci |
Salut tu as fait quoi comme traitement sur le fichier ?
|
ce nest pas normal j fait plein de ce calculo et pas de pb,passer par la valise d’abord et poste le rapport du diag avant toute intervention
|
tu doit avoir un problème sur ton fichier, fait un diag déjà
peut être qu'elle est en train de regenerai ? si tu ne trouve rien, alors remet l'origine quelque jours pour voir. |
je pense quelle est en régénération de FAP rien d'anormale
|
Pense a reactiver ton start and stop par le menu ou VCDS
Sinon post ton fichier que l'on regarde ça de plus pret . Fait une regeneration forcer pour etre sur que ça n'est pas ça ton ralenti trop elever . Appel moi sinon fredo :) |
Sache aussi que si tu as un FAP , lors de la regeneration le start and stop se desactive , cela est tout a fait normal et logique aussi ...
|
je suis d accore avec angeflasheur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved