![]() |
Code pin espace 3
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour tout le monde,
je voulais savoir est-il possible de trouver le code pin avec la clé pr espace 3 2.2dti et-il normal que je de LED à l'emplacement? |
Carprog peut te gerer ton pblm
|
Pour recuperer le code pin?
|
salut , zedbull trouve le code pin souvent a partir de la clé quelle annee l espace?
|
année 2001
|
id33 se lis bien au zedbull,et une copie est rapide
|
Merci mika mais je n'ai pas de zed, il ny a pas moyen sans??
|
No ton num de série je vais essayer de te l avoir
Envoie ton num de série en mp si tu veux Il y a un code anti-démarrage et un code plip.Je sais pas à quoi il sert peut être pour la radio fréquence ,peut être que yen a qui savent. |
code antidem
Citation:
ce quoi le pb au juste pour que je puisse vous aidé , comment elle est votre clé est'elle carré noir avec une petite loupe devant coté insert metalique ou elle est ovale noir avec un simple diode rouge. |
Oval noire avec la diode rouge je l'ai mis en piece jointe dans mon premier message, le probleme c'est que l'antidemarrage reste actif
|
antidem
Citation:
SALUT, c'est model est très simple ce de l'antiedem deuxième génération avec code a 4 chiffres si tu a une clip Renault la procédure du diag est la suivante 1:entre dialogue avec BII (menu clip antidémarrage) 2: allée dans liste des états a la mise du contact tu fixé les yeux sur deux états code clé reçu OUI ou NON code clé valide OUI ou NON 3:si il ne pas reçu il ne peux pas être valide c'est logique a c'est moment la tu prend un bip d'un autre véhicule qui marche n'importe le quel et tu le collé a ta clé et tu met le contact si tu vois l’état a changer code clé reçu OUI valide NON conclusion ton et transpondeur hs, si l’état ne change pas c'est a dire code clé reçu NON alors la problème,bague transp,ligne codé,allim bague fil rouge 12V ,noir masse,gris signal,ou ton BII hs, voila ton code Le code anti-démarrage de ce véhicule est : 3526 Le code plip de ce véhicule est : 1781 |
alors je vient de faire l’expérience résultat "clé recu: INACTIF" et dans mes defaut j'
et dans mes defauts j'ai: "6D LIGNE CODEE CO.0" |
salut, c la bague !
@ |
Merci c'est ce que je voulais confirmer j'etait pas sur
|
Citation:
1=contrôler alimentation bague transpondeur,fil rouge plus 12v,noir masse résistance,isolement,si présence de ces derniers remplacé la bague 2=si toujours pareil contrôler la ligne codé entre la bague est le boitier décodeur ou le BII. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20. |