![]() |
voyant antidemarrage scenic
bonsoir tous le monde,je suis aller voir un scenic 1phase 2 1.9dti,lorsque
j ai mis le contact le voyant de pechauffe clignote donc ne demarre pas et je n ai plus le voyant antidemarrage il clignote plus,a la clip cles non reconnus et calculateur verrouille.faut il refaire une cles ou demander a renault le code merci pour vos reponse |
Regarde ton transpendeur dabord
|
1.9 dti
Citation:
contrôle dabord le fusible de 5A sur l'UCH a coté de la prise de diag. c'est normale que le voyant d'injection clignote par ce que le calculateur moteur il ne reçoit pas le code antidem. |
Deja eu ca UCH hors service
Solution remplacement du kit de démarrage Calculateur Uch Neiman et sa bague Pour 80€ a la casse |
merci a tous je vais regarder tous sa
|
j oublier la centalisation fonctionne avec la telecommande
|
salut, bounechada Abdel ton voyant antidem clignote vite ??
|
non pas du tout rien
|
Citation:
sinon les fusibles, relais compartiment moteur, et l'immobox ds l'habitacle ainsi que les relais , ton immo box n'est pas alimenté ! en premier appui sur le contacteur a inertie c pas la clé , c pas la bague, c un prob soit d'alim de l'immobox, relaie fusible, ou l'immobox bon weekend |
je vais contoler merci jphp
|
ton voyant point rouge doit etre present, ds la console, si il s'allume pas c que l'immobox n'est pas alimenté, ou débranché, ou grillé
reste là dessus donne moi l'immat en MP je peut voir l'emplacement des différents modules dedié a l'immo pour te guider, c pas une science exact mais ca peut te faire gagner du temps @++ |
salut jphp j ai tous contoler fusibles relais ils sont correct et l immobox il se trouve ou?
je t ai envoyer l immat en mp |
je te dit ca dés que j'ai 5 mn , là j'ai du monde a la maison,
je t'oublis pas , t'inquiète @ |
salut,
si tu met le contact l'essuie glace AR et AV fonctionne t'il? @+ |
big prob, je vois bien ton scenic il est bleu, mais sur verrou logiciel je n'ai aucunes infos a part la clé et la bague !et le recepteur plafonnier qui ne nous concerne pas pour ta panne, en gros je vois pas l'immobox ni l'implantation des relaies
milles fois désolé, mais comme je t'avais dit c pas toujours exact, c trop vieux @ bonne soirée merci de ton MP et de ta confiance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26. |