![]() |
Trouver reference compteur megane 2
3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir , je voudrais savoir ou se trouve la reference des differents compteur ?
voici en pieces jointes l'etiquette de mon compteur de renault megane 2 , quel numero doit je garder et qui correspond a sa reference ? et comment lier cette reference avec la liste figurant sur Digiprog III ? par exemple pour mon cas comment pourrais je savoir si mon compteur correspond a un SAGEM C46 ou JAEGER ou MMHC08 ETC .... merci de vos reponses |
Salut avec deux post a ton actif tu viens direct dans la section compteur , je ne pensse pas que tu obtienne une reponse ou alors il faut nous dire prk tu veux changer ton kilometrage crdl
|
salut FLAKES66 un minimum de connaissances eprom mcu etc...... dit nous un peu plus ton intervention sur ce dash pourquoi
seedoo mon pote tu ma pris de vitesse |
non aucun trafic j'ai acheté megane 2 avec 2 led cassé(prechauffage et stop tuyau) surement par le precedent proprietaire . je ne vais pas le laisser comme ca . il faut que je copie l'eeprom de mon compteur et que je transfert sur un compteur acheté d'occasion .
envoi moi un msg privé je t'envoi photo de l'etat du compteur . |
closed post,
raisons : nouveau sur le forum !! on ne cautionne pas ! désolé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h55. |