![]() |
lecture edc15+ sur table
bonjour,
je viens d'acquérir un calculateur edc15+ 130 d'une skoda RS et je voudrais faire une lecture sur table du calculo entier je voudrais lire la flash + l'eprom mais je ne sais pas comment m'y prendre je possède le galletto V54 .. j'aurai besoin de votre aide un schéma un tuto ou les 2 merci |
salut
ici tu va trouver des explication en image http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=27374 regards |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Jamais essayer avec fgtech sur table , mais je pense que tu peut le faire avec le câble eobd du fgtech mais je ne suis pas sûr si il faut adapter jaune au milieu.?? Si quelqun peut confirmer. Regarde l'image http://i58.tinypic.com/5b6yb5.jpg Je laisse un pdf pour le branchement. Si quelque a déjà essayer et réussi peut il confirmer. |
oui il a besoin d'ajouter l'adapteur jeune pour l'obd
|
merci por la confirmation Nizar-maoukil ,alors il y a juste a brancher comme sur le pdf et normalement sa va marcher.
on attend un retour. j avais juste le doute sur ladapteur jaune. merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
je viens d essayer et sa marche nikel sur une edc15p passat 130cv
tu peut y aller tranquille. un video ici. |
merci a tous les amis je test sa ce weekend quand j'aurai un peu tps
|
2 pièce(s) jointe(s)
ti retour g pu lire la flash en boot mode en suivant le schema de paulodoria...
pour l'eprom g pa reussi... je voudrait le faire avec xprog mas je c pas quoi chosir comme type subtype ... g essaye avec plusieur sans resultat je vous joint les screen |
Salut,
Est ce que tu as dessoudé l'eprom? Est ce que tu as bien nettoyé les petites pattes de l'eprom? |
1 pièce(s) jointe(s)
non g pas dessouder glu l'eprom avec une pince eprom...
g retester ce matin en changeant la postion de l'eprom g obetenu un fichier de 512octet mais je c pas si le fichier est bon ou pas pourait tu me le controler |
Citation:
ton dump semble OK VIN : TMBWU26Y774****** PIN : 3178 KILO : 89511 @+ |
1 pièce(s) jointe(s)
merci pour votre aide... g voudrais faire un off sur cet eprom... pourriez vous controler si c bon ou pas avant que je l'injecte... je l'ai fais avec vonix load du fichier et repair..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pass dans tes MP a+ |
On peut lire le calculo en mode normal sur table en cablant la prise obd en utilisant le pinout indiqué pour le boot mode,j'ai fait un petit montage propre et j'ai reussi une lecture avec MPPS ,Fgtech et même au KESS ca passe sans souci si tout est bien branché.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50. |