![]() |
Recherche Driver passtruth AVDI pttbmw_x.x.x.exe
Bonjour,
Je recherche les drivers AVDI passtruth pptBmw. Ci quelqu'un peut me les mettre a disposition cela serait cool. Merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint AVDI passtruth pptBmw.
|
Merci dell 66,
Tu a pas aussi le fichier appelé pptbmw.x.x.x.x.exe MErci |
1 pièce(s) jointe(s)
ton fichier ci joint
|
Ok cool je test sa de suite.
PS : J'ai pas vu mais pour les utiliser j'ai besoin de ce drivers aussi : SetupInterface_VVxxxx_PASSTHRU.exe Merci |
Pas besoin de drivers PASSTHRU, ceci fonctionne pas sur FVDI.
Merci |
salut bas mafois manquerai plus que ca que les softs originaux de abritus marche sur les clone alors la ca serait le combler lol crdl
|
Je pense sérieusement à me prendre un original AVDI car il fonctionne avec différent soft de constructeur avec les fameux drivers PassThru. Sa évite d'acheter toutes les interfaces :)
|
voila et avec les clones vous etes bloquer en vag 21 pour ne citer que cet exemple alors que nous on est en vag 24 crdl
|
Oue mais elle est vraiment cher AVDI.
Apres y a tellement de module que je ne sais pas lequel prendre. Tu pourrais m'aider ? A savoir que je boss PSA, renault et maintenant pas mal de BMW. Et éventuellement un peux de VAG. PS : Si tu connais un peu l'inteface tu peux check mon diag sur 325Ci ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...432#post258432 |
bof pas si chère que ça quand on vois la qualité comparer au clone cher ami crdl
|
very helpfull topic
|
Citation:
|
what about passtrue for all other modles is it psibale to have it and dose it need the serial no of my device ?
|
I need drivers also: SetupInterface_VVxxxx_PASSTHRU.exe which dose not come with the software when I purchased my diverse from china is it possible to have it ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03. |