![]() |
aide remplassement compteur golf4
2 pièce(s) jointe(s)
salut tous le monde j ai besoin de votre aide pour changer le compteur d une
golf4 par un d ocasion mais c est les meme je m explique old compteur avec ref 1J0920825C et l autre avec ref 3B0920829A alors j ai lu les deux eeprom j ai recupure les code pin pour les deux compteur et j ai passe pour faire une adaptation et sans resulta j ai echec devant moi j ai reprograme le bin du old compteur sur le new ompteur et ca na pas marche je me demander si je me suis trompe sur la method de l adaption merci de me guider ou si il ya une autre mthod a traviller sur l bin j ai mis les deux fichiers merci |
La ref en 3b c'est un compteur de passat, ça peut passer mais tu n'aura pas la détection de l'ouverture de la porte (il manque des composants sur la platine)
Ton compteur d'origine (825c) est un immo 2 Ton compteur 829a est en immo 3 Pour l'installer sur ta voiture, tu dois uniquement récupérer le code pin du compteur 829a et suivre la procédure de remplacement des combines d'instrument pour immo 2, que tu trouvera sur le site ross tech Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Le code pin de ton compteur 3B0920829A est 07696 |
merci mon ami je vais tester demain
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47. |