Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   208 année 2012 essence (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/35147-208-ann-2012-essence.html)

jardini 17/12/2014 03h55

208 année 2012 essence
 
problème de démarrage et consommation en carburant voiture une 208 essence de 2012 diag avec diagbox défaut :P0037 sonde lamda chauffée(H02S) tout ceci suite changement de courroie distribution et bougies ,une idée merci

dreambox 17/12/2014 11h04

verifier la temepature d'eau a froit si la valeur est negatif ex -45 CHANGER LE CAPTEUR DE TEMPERATURE SI NON VERIFIER MISE AU POINT "distribution"
bon chance

angeflasheur 17/12/2014 11h06

Tu as mis quoi comme bougies , des origines constructeurs ?

jardini 17/12/2014 17h44

j'ai mis des bougies de constructeur et merci de la r&ponse

Djolarabe 17/12/2014 18h18

c'est quel moteur ? moteur EP tres certainement si c'est ce model avec la chaine . quand tu la remplace il te faut IMPERATIVEMENT les piges de calage de distribution pourquoi : parce que tu n'a pas de clavette sur la poulie/pignon vilebrequin

de meme pour les deux arbres a cames il te faut les brider est la dessus le haut comme le bas moteur peuvent ce decaler tres legerement donc revois ton calage distrib

jphp 17/12/2014 18h26

salut , si vous voulez des réponses précise , !!
le code moteur c mieux
sur 208 essence tu as de tout !!
1.0 a 1.6 calculateur valeo ou Bosch !!
la distrie c pas la mm sur ts!
@

jardini 17/12/2014 21h06

salut,JPHP aucune idée pas de RTA peut tu identifier la voiture avec V.I.N?
merci

jphp 18/12/2014 18h54

salut, le code moteur est ds le vin ex : vf ****EB0**** ou EB2 ou EP3C ou EP6C
@

jardini 19/12/2014 06h39

Salut ,le vin :vf3cchmw0........ Calculateur moteur v46

jphp 19/12/2014 11h03

salut, c un 1.2 vti moteur EB2

jardini 20/12/2014 06h15

salut ,mais quel est le rapport entre le calage de la distribution et le moteur qui tourne en milieu riche merci

Djolarabe 20/12/2014 13h09

le rapport entre ton calage distribution est une modification de la richesse du moteur c'est quand décalent meme que tres legerement ta distrib tu modifie ton épure de distribution est donc le moment d'ouvertures des soupape ce qui provoque un probleme de temp d'injection que ton ECU tente de corrige au maximum pour ravoir un lambda = a 1

jphp 20/12/2014 13h21

slt, oui en + sur 1.2 vti tu dois avoir un pignon d'aac avec déphasage !! c sa qui est important, si la distrie n'est pas pile , t'es ds les choux
bon weekend


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved