![]() |
immo off bosch 0281010077
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
j'aurais voulu un coup de main pour un off sur un scenic dti (bosch 0281010077) car j'ai fait le mode operatoire que l'on vois sur pas mal de posts l'auto demarre met reste en mode degradé pas plus de 3000tr/mn j'ai pris le fichier sur la 24c02 que j'ai modifier avec cartool puis injecté sur une ST24c04 en soudant la 7 et 8 ensemble sans souder la 7 sur la piste et couper le fil 59 voila mon mode mais toujours en mode degradé voici le fichier d'origine Pièce jointe 27713 merci à vous. |
up!!! personne
pour de l'aide |
slt
la methode que tu as ecrit est corecte. donc ya qu'a ajouter, c'est pas eeprom qui te bloque + moi je met 24c04wp a la place du 24c02 pas eu de souci pourlenstant. |
slt merci pour ta reponse
sur pas mal de post il dise que le ST24c04 va bien aussi ou mon off qui n'est pas bon |
Salut a tous
apres l'essai de plusieurs fichiers en off j'en ai un qui fonctionne l'auto demarre et j'arrive a 4500trs a l'acceleration apres 2,3 demarrage j'ai voulu faire l'essai et plus rien en faite pas plus de 3500 reparti en mode degredé. si une personne connais la solution merci a vous |
Salut cedmtech,
poste les offs que tu as tester stp. merci |
1 pièce(s) jointe(s)
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
la je ne comprend pas
je prend bien une ST24c04 le pin 7 pas souder mais ponté avec la 8 et fil 59 coupé la je bloc |
ecu a 1broche ou 2broches?
|
c'est un ecu 1 broche
|
1 pièce(s) jointe(s)
Essaye celui la
|
as tu le passe l'ami
|
reçu l'ami
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, ton fichier ori est pas bon, je te joint un 0281010077 off testé compare avec ton ori il te manque une ligne, de plus a écrire sur une 24c04WP.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h46. |