![]() |
Renault CAN/K-line ECU Tool
Bonsoir j'ai fait l'acquisition sur obdfr ( boutique de tlemcen ) d'un io terminal Renault CAN/K-line ECU Tool ce matin afin d'y effectuer un immo off sur un safir (twingo) , impossible de me connecter aux 3 calculateur en ma possesion : safir 1 de twingo ,safir 2 et siruis 32 N en k line , j'ai vérifier tout les branchements ( avec relay) , impossible de me connecter aux calculateurs.
si une ame charitable pourrai me venir en aide...je suis bloquer merci |
sa marche bien se renault can/ K-line ou pas
|
salut
pourquoi tu veux le faire avec can/ K-line safir 1 ET 2 ta besoin de rien pour le off et le sirius 32 tu c est faire avec volta vu que ta confirme sur un post |
je crois que renault ecu tool et ioter c'est la meme chose ?non? le soft ressemble,comment l'a tu brancher ,envoi ton pinout pour comparer
|
je travail avec, c'est un tres bon outil, jamais raté un ecu, verifie tes connexions
|
Citation:
can/kline d'après la description tu peut le faire par obd c'est pour sa que je me poser la question. |
il y a des sirius 32 que j'ai jamis réussi à faire avec renault ecutool(i/o terminal) allez savoir pourquoi.Sinon c'est un excellent outil.
|
Citation:
après le soft est t'il fait pour fonctionner sur des voitures identifié par leur transpondeur ou ... ca marche sur table sans transpondeur ? |
jen est fait un hier
une twingo 2002 le a pas demarrer |
Il ne fait que du vierge/autocoding. Pour safir2 il faut couper le pin 37 (55 pins) et le pin 30 pour le 35 pins. Je tourne avec depuis 1 an : aucun problème.
Sent from my iPhone 6 plus using Tapatalk |
slt les gars urgent cherche le soft v2.49 car sur leur site c hs et jai pas mon pc avec moi merci
|
|
slt merci mais marche pas lol
|
Citation:
Slt nimbus Je peux te l'envoyer le temps que je rentre , ça te va |
c bon je vien juste de recup mon pc merci qq meme
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15. |