![]() |
Afficheur 307 qui fait des siennes
Bonjour à tous,
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'ai changer la couleur de mon afficheur central dans ma 307. Tout marche à merveille, c'est dix fois plus joli que cet orange d'origine ... Mais petit problème, lorsque je veut régler les options comme l'heure, le language etc .. les options défilent à vitesse grand V, et il faut vraiment être chanceux pour tomber sur la bonne .... Auriez-vous une idée d'ou pourrais venir le problème ? Merci à vous d'avance. Yohan |
Salut, comment tu as fait pour changer la couleur de ton affichage ? Tu n'as pas fait de photos ? Par contre bizarre ton problème, le bouton de défilement ne reste pas enfoncé ?
|
Salut kevinio, non je n'ai pas fait de photos lors du démontage, le bouton n'est pas coincé, j'ai l'impression que sa pourrais être un petit problème électronique, mais lequel ...
En ce qui concerne la couleur, ce sont des bandes de led bleues que j'ai soudé en lieu et place des ampoules blanches d'origine ... La couleur orange étant faite par un filtre orange ... J'ai hacheté le tout sur le site ´ ledperf ´ ... |
t'as fais le test des leds? je crois que le problème c'est le type des led
voici un logiciel qui va t'aider LED calculator http://led.linear1.org/led.wiz bon montage |
Bonjour, revérifie ton montage.
|
Daccord avec licznik, tu as peut etre touché une autre piste en changeant ou soudant tes leds
|
:iagree::biggrinjester::17:
|
changeant ou soudant tes leds
|
j'ai l'impression que sa pourrais être un petit problème électronique
|
+1 pour le problème electronique
|
regarde si tu n'as pas souder deux pistes en même temps due a une boule d’Étain ou avec la panne du fer a souder
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29. |