![]() |
|
suppression fap mazda 6 (résolu)
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
J'ai supprimé le Fap sur une Mazda 6 ECU RF7 tout c'est bien passé, plus de défaut au diag sauf que le témoin DPF clignote en permanence, travaux réalisés avec volta. Y a t il autre chose à faire au niveau du dump ou autre ???? Je vous joint les deux fichiers: ori et défappé Merci pour vos réponses |
bonjour
surtout ne pas utiliser volta sur se type ecu !!! utilise winols cordialement |
Ok merci,
Je veux bien mais: -si je ne me trompe pas, avec winols il faut supprimer des choses mais quand on ne sait pas quoi, c'est compliqué -Est ce que quelqu'un l'a déjà fait, si oui, merci de me dire ou on intervient ou si j'abuse encore un peu, cette personne peut elle me le faire en partant du dump ori ci dessus. Merci |
Citation:
|
Problème résolu, merci aux participants
closed |
Bonsoir ,
Je vais me lancer sur une mazda 5 , avec quoi tu a lu l'ecu ? Obd ? ou Boot mode ? Merci pour ta reponse |
Bonsoir,
Par OBD, galletto 4. |
Salut
Et pourquoi il clignotait ton voyant dpf? |
mazda 5
Citation:
tu peut le faire a obd avec kess ou v54 sans problème cordialement |
voyant dpf
Citation:
cordialement |
salut petite question on peut changer la config fap dans bsi mazda avec le delphi multimarque ?
merci |
Bonjour tout le monde,
je voulais juste dire que grâce à television , j'ai pu faire avec succès le defap d'une mazda 6 qui avait déjà subit une tentative de suppression de fap dans une autre boutique. Après 6 mois de problème avec cette caisse, tout est rentré dans l'ordre grâce au savoir faire et à la gentillesse de television. Un mega THANKS pour un membre en OR!!!! Encore merci ...t'es un chef ;-) |
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour messieurs, Finalement la carto à été modifiée ou bien il y a un autre réglage à faire ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h29. |
|