![]() |
probleme de pulseur 206 HDI
Bonjour à tous
je possede une peugeot 206 HDI avec la clim auto mais le pulseur de chauffage ne fonctionne pas j ai remplace le pulseur (ventilateur) par un neuf et tjrs pas de chauffage pouvez vous m aider :07: merci |
controle ton boitier de résistance de vitesse de pulseur de memoire il ce situe dans le conduit d'air au-dessus du vide poche (passage) il te faudra positionne l'entree d'air en mode recyclage pour acceder a la resistance est peut etre eventuellement depose la boite a gant si ce n'est pas accessible
|
Citation:
contrôle tes alim contacteur neyman =>bsi |
Citation:
|
Citation:
contrôle des alim contacteur clé => bsi @ |
Citation:
par contre sur 607 entre autre le module est intégrer au pulseur regarde la piece numero 5 sur la nomenclature : [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/24...sitance206.png[/IMG] |
Je crois aussi que sur certaines le faisceau qui est à l'arrière du groupe chauffage a tendance à cramer
|
merci pour vos réponses
comment puis je vérifier si le faisceau a crame en mettant un + et un - directement sur le ventilo il démarre a fond quel qu un a t il un schéma du câblage ou alors m indiquer comment tester les commandes de la vitesse du ventilo |
Met en recyclage et regarde par le trou sous le tableau de bord coté passagé si tu ne vois pas le boitier résistance dans la conduite d'air il est facile a attraper par la un quart de tour pour l'enlever .
Sinon oui pour vérifier les alimentations mais vu que tu n'as pas vérifier le vieux pulseur avant de le changer une question as tu déja fait des controles électriques ? |
salut
j ai encore le vieux le pulser et il fonctionne aussi en direct pour tester le reste je sais pas comment faire tous ce que je sais c que mon ventilo a deux fiches |
Contrôle la résistance comme dit mick711 j'en ai déjà changé plusieurs sur clim auto.
|
salut
laquelle car sur 206 la résistance est sur sur le pulseur |
Dans ce cas contrôler l'alimentation, logiquement les deux plus gros fils, puis ensuite contrôler la présence de commande sous différentes vitesses sélectionné sur les petits fils à l'entrée du boitier transistors, si tout est bon le boitier transistor est naze.
|
merci je vais essayer
|
j ai vérifié tous les câbles sont ok
je vais essaye de remplacer le transistoir |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54. |