![]() |
copie integral ecu
slt a tous!!! je viens de me procurez un 2e calculateur pour ma 206 1.4 hdi en vue de faire une reprog et garder mon écu d'origine de coté….
et je me demandais si c'etais possible de faire une lecture intégrale du calculateur d'origine sans l'ouvrir?? |
A ma connaissance, un EDC16C3 ou EDC16C34 de chez PSA, tu ne pourras le faire qu'en l'ouvrant.
|
slt
a ma conessance ya que par bdm connection ( ouverture ecu) sauveguarde total. aprés voir d'autre membre qui vont dire de +. |
Citation:
C'est quoi le calculo , bosch edc16c3 ? Il te faudra l'ouvrir pour pouvoir récupérer la flash,mpc,et eprom au bdm. A+ * |
LOL
FORMATOR on a posté en meme temps |
merci les amis …dans ce cas je vais chercher un full bdm avec un immo off car je veux préserver mon ori…et surtout pas l'ouvrir
mon ecu est un edc16c3 sw:1037366512 hw:se termine par …07 de mémoire si quelqu' un a sa planquer quelque part je suis preneur... |
slm, si tu trouve la meme ref que le tien et tu extrait ton code pin de ton bsi, il suffit juste d'ouvrir le new ecu et le programmer avec ton pin sans toucher a ton ecu d'origine, mais il faut que la ref de new et de old soit identique.
|
C sa que je veut faire mais il me faut un full bdm
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |